Bonjour,
J’utilise ce plugins pour piloter 1 pompe à chaleur. Ca fonctionne bien. Cependant, de temps en temps, le plgins ne fonctionne plus : le petit smiley « sourire » est remplacé par le petit smiley « triste ». En redemarrant le plugins, ça refonctionne pour plusieurs jours. J’ai aucun autre message et rien pour m’aider à comprendre le problème.
Je me disais que peut être il s’arrête à un moment où l’accés au device par le réseau ne serait pas opérationnel (pour une raison quelconque … ca arrive souvent en WiFi) et que le PlugIns ne saurait pas gérer ce genre de situation et planterait simplement … Qu’en pensez vous ?
Merci pour votre aide
Jean-Luc
Le plugin sait très bien se reconnecter et est fait pour ça.
Il me faudrait les logs _tuya pendant le souci suivi du redémarrage.
Bonjour,
Le LOG (WifilightV2 dans le panneau de config du plugins) semble vide 
Jer m’appercois que la boite à cocher « Redémarrer démon » située en dessous, n’était pas cochée => Je la coche pour essayer s’il redémarre tout seul.
J’utilise ce plugins pour piloter la PAC de ma piscine ; existe t’il une documentation plus complète car, j’avoue, je tâtonne pour l’utiliser et ce n’est pas intuitif du tout. J’ai besoin d’une réelle fiabilité dans son fonctionnement.
Merci
Jean-Luc
mettre les logs en debug et redémarrer le démon manuellement.
On me reproche une doc trop lourde, il n’y a pas plus lourd.
les logs dont j’ai besoin c’est quand le souci apparait.
Une doc n’est jamais trop lourde, plus il y a d’explications et d’exemple mieux c’est. Mais malheureusement c’est rarement appliqué, encore moins dans le monde jeedom (ceci est une remarque d’ordre générale et n’est pas spécifique à ce plug-in)
Bonjour,
C’est fait. Je vous recontacte avec les LOGs dès que j’ai le problème à nouveau. Encore merci pour le support.
Jean-Luc