Arrêt fonctionnement design suite passage en 4.4.6

Bonjour à tous,

Je viens de passer en 4.4.6 sur une box jeedom smart.
J’avais vu qu’il y avait une refonte qui allait impacter le visuel, mais je n’ai pas vu d’info sur des soucis de fonctionnement des designs qui existaient. Je vous montre plus en détail.
Dans Jeedom, j’avais des pages de design, et je pouvais naviguer entre elles, avec un thème par page : alarme, chauffage, chauffe-eau, etc.
Ce design était accessible via les mobiles familiaux et permettait de gérer la domotique simplement.
Mais là en 4.4.6, je ne peux pas naviguer de page en page, pourtant toutes mes pages de design existent encore.

2024-05-30 11_50_40-Page 2 - Jeedom et 10 pages de plus - Profil 1 – Microsoft​ Edge

Est ce que quelqu’un a rencontré ce souci?
Si ce fonctionnement n’est plus possible, qu’utilisez vous pour donner un accès simple à la famille pour gérer l’alarme, etc.?

Merci de vos retours.

Via le menu Design, quand je clique sur les icônes pour basculer de page, j’ai ces erreurs :

Uncaught ReferenceError: displayPlan is not defined

Bonjour,

Note : tu devrais masquer l’adresse de ton Jeedom

Ca ressemble à un soucis qui date d’une précédente version. Tu viens de quelle version Jeedom avant mise à jour en 4.4.6 ?

Tu utilises un menu custom dans ton design et certaines fonctions doivent être mise à jour. Regarde ici par exemple :

Salut,

Merci pour les infos :slight_smile:
J’ai modifié mes screens.
Je suis passé de 4.3.22 à 4.4.6
Je vais m’attaquer à modifier mes designs :hot_face:
Comme j’ai eu beaucoup d’autres changements, comme des tableaux avec des textes qui se retrouvent les uns sur les autres, il va falloir que je fouille pour trouver toutes les corrections.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.