Arrêt des logs

Bonjour

Je viens de faire ma migration v4, je pouvais voir les logs sans problème. Mais depuis plus d’une heure, les logs ne s’affichent plus. A priori, les logs sont arrêtés, car je n’ai plus le bouton PAUSE en haut à droite, mais REPRENDRE. Et quand je clique dessus, il ne se passe rien…
Je ne vois pas ce que j’aurais pu faire pour que ça s’arrête, et ce n’est pas dû directement à la migration car cela a fonctionné.

PI3B+ avec SSD et Jeedom V4.0.54.

Merci

Bonjour @drs
Vos fichiers de logs sont presque tous vides.
Seul le premier contient 6 octets qui peuvent être des espaces ou des tabulations donc non visibles.
Pause / Reprendre sur un fichier vide ne fait aucune action visible.

Le bouton Pause permet d’arrêter le refresh auto du log et pouvoir ainsi sélectionner du texte et le copier.
Le bouton Reprendre remet le refresh en Auto.
Pour des logs avec du contenu, il suffit d’utiliser l’ascenseur à droite pour que le refresh auto se désactive et que le bouton Pause se change en Reprendre

Bonjour,
En résumé : tout ce que vous voyez la n’est que de l’affichage, cela n’influence absolument pas l’écriture.
Pour cela, vérifiez la config général des logs ainsi que les plugins concernés.

Bonjour

Merci pour vos réponses. Cependant, ce qu’il y a dans la fenêtre log correspond à ce qui est inscrit dans les fichiers de log dans /var/www/html/log, et je suis surpris ddu peu de logs inscrits.
Cependant, le défilement est revenu (seul) à la normale et je trouve des logs. Peu, mais j’en trouve.
De plus, je n’ai trouvé aucun dysfonctionnement pour l’instant.

Pour résumer votre post, vous vous plaignez ne pas avoir d’erreur dans votre Jeedom :thinking:

2 « J'aime »

Voilà, c’est ça :slight_smile:
Je trouve que la « masse » de logs est moins conséquente qu’en v3, je suis juste surpris, mais je ne m’en plains pas.