Arlo - Capture d’image

Bonjour !

Superbe Plugin que celui-ci merci beaucoup ! Je commence à m’amuser un peu avec et j’ai plein d’idées, par contre une chose me chagrine : sur mes 2 caméras (des Arlo Pro 2), il y a plein de captures d’images même quand je n’en demande pas… Est-ce normal ? J’ai l’impression que la caméra enregistre une image dans tous les cas si elle détecte un mouvement…

Ce qui est embêtant, c’est qu’on peut vite en avoir beaucoup, et j’ai peur que cela prenne trop de place…

Y a-t-il qqch à faire pour éviter cela ?

Merci par avance,

Albin

Bonjour,

Merci pour le retour :slight_smile:

Effectivement, les caméras enregistrent une « vignette » des qu’il y a du mouvement (ce n’est pas le plug-in qui contrôle cela) et ces vignettes sont reçues par le plug-in.

Il est possible de configurer la taille total maximal, le nombre d’image et le nombre de jour à garder dans la config du plugin pour éviter que cela prennent trop de place mais les vignettes sont de taille réduite, pas comme les captures prisent manuellement donc au final cela ne prend pas trop de place je pense.

N’hésite pas à laisser un avis sur le plug-in sur le market :wink:

Ah donc du coup dans la configuration du Plugin on peut gérer tout ça ? Je vais trop vite en fait… Je vais voir de ce pas ! En tout cas super Plugin oui et je vais aller poster un petit commentaire !

Merci encore pour la réponse rapide !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.