Arlo baby - Les capteurs d'air sont-ils pris en charge?

Tags: #<Tag:0x00007fcbb14b0878>

Bonjour,

Je vais être bientôt l’heureux papa de jumeaux :slight_smile:
Je suis en train de comparer les babyphones et je souhaite bien évidemment que le futur achat soit compatible avec Jeedom.

Je me suis arrêté sur le Arlo Baby car il semble que d’une part c’est du bon matériel et d’autre part le plugin Arlo pour Jeedom a l’air d’être de très bonne facture. En parcourant la doc, je vois que beaucoup d’éléments sont gérés. Dans la caméra Arlo Baby, il y a aussi des notions de capteur de température, humidité et qualité de l’air. Après avoir parcouru la doc, je ne vois pas de prise en charge de ces éléments.

Je me demande si c’est bien le cas ou sinon si c’est prévu à l’avenir ? Et de manière générale, me conseillez-vous cet appareil ou préférez-vous d’autres matériels ?

Merci d’avance et bonne journée à tous !

Bonjour,

Je n’ai pas fait d’étude comparative de arlo baby vs d’autres donc tout ce que je peux dire c’est que le matériel arlo est toujours de bonne qualité, toutes les personnes que je connais qui en ont sont contents (mais je ne connais personne ayant la baby)

merci :grin:

Pour ce qui est des commandes additionnelles sur la arlo baby, si elles sont disponibles et renvoyées (et donc en fait si l’app arlo le permet), alors le plugin pourra le gérer également;
si l’app arlo ne l’offre pas, alors il y a peu de chance que ca soit possible (logique).
par exemple, je sais qu’il y a aussi la possibilité d’allumer la mélodie normalement mais ca non plus ce n’est pas complétement intégré (encore).

Pourquoi?
simplement parce que je n’ai pas le matériel et je n’y ai pas eu accès (même à distance) pour finaliser l’intégration; mais si tu l’achetes alors on peut s’arranger pour que je fasse cela (il faudra que tu créés un utilisateur et que tu me partages la caméra (à distance) temporairement le temps que je développe ce qu’il faut)

Merci pour ta réponse !

Je suis encore dans la comparaison des différents matériels mais je t’avoue que celle-ci me fait de l’oeil ! Je te recontacterai si j’investis dans ce matériel. Je suis surpris qu’aucune personne ne t’ait contacté pour pouvoir profiter à 100% des fonctionnalité de Arlo Baby.

Bon début de semaine

1 J'aime

Toutes les fonctions de la Arlo Baby sont prises en charges depuis quelques versions à présent, voir doc https://mips2648.github.io/jeedom-plugins-docs/arlo/fr_FR/#tocAnchor-1-8-5

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.