Arc en ciel ampoule lidl

Bonjour,

Il semblerai que la commande arc en ciel ne fonctionne pas sur ces ampoules ? Quelqu’un peut il confirmer/infirmer ?
Je suis en dernière version stable du plugin et en version 4.0.62 Jeedom delta.

J’ai essayer via un scenario en ajoutant une valeur de transition 180. J’ai réinstallé les lampes et synchronisé, idem pour le plugin.
Je n’ai aucunes réaction sur les lampe, que je commande via le dash ou via un scenario.

Bonjour,

Sujet; Arc en ciel ampoule Lidl - Tag philipshue ? :thinking: vous êtes sûr?

Oui oui il y a une commande « arc en ciel » donnée par le plugin philips hue.

Alors même si les ampoules Lidl fonctionne avec le pont Philips Hue elles ne sont pas certifiées friends of hue ce qui implique que toutes les fonctions d’une ampoule hue ne seront pas disponible sur les ampoules Lidl, donc personnellement que la fonction arc en ciel ne fonctionne pas cela ne me choque pas, c’est comme il dise chez Lidl le vrai prix des bonnes choses :rofl:

Ok, je voulais juste avoir une confirmation que cela ne vienne pas de chez moi en particulier. Si quelqu’un passe par là et me confirme qu’il à les memes resultats avec ces ampoules cela me rassure. Je dis ça car j’ai lu que certains avaient la fonction avec des lampes autres que des philips.

il y a plein de vidéo sur youtube de gens qui test les ampoules Lidl avec le pont hue qui confirme que certaine fonctions Philips ne fonctionne pas sur les ampoules Lidl surtout au niveau de la gestion couleur/scènes.

Il suffit de chercher un peu pour rester dans le politiquement correcte :wink: youtube est ton ami, à non c’est google :rofl:

1 « J'aime »