Après mise à jour Jeedom 4.4 tuiles dans le mode Design pas correct

Bonjour,

J’ai fait la mise à jour de Jeedom 4.4 et c’est l’embardée…
Mes tuiles dans le mode design a complètement été réduit a du pure texte alors qu’avant j’avais les jauges en U inversé qui montrait les pourcents
Mes commandes etait des blocs avec une jauge aussi et là c’est devenu une ligne de texte ?

Tu as fait la mise à jour ?

Donc tu savais ce que tu faisais puisque la 4.4 est une version Alpha.

Même pas encore sortie en version Beta.

Donc ou tu testes la version Alpha et dans ce cas tu fais des remontées de bugs correctes.
Ou alors tu remets une version stable et officielle du Core Jeedom

Je crois que l’alpha a été merge dans la beta, il y avait un message de Loic ou Salviaf récemment à ce sujet.

Oui Loic en avait parlé semaine dernière de passer la alpha en beta, mais bon ca ne change rien

Une beta est une version à tester qui a des bugs; Donc on ne bascule pas sa prod sur une beta pour derrière pleurer que tout est cassé

Diffusé dans la partie développeurs donc pas pour tous.

Antoine

Salut,

Juste pour préciser, l’annonce a été faite dans le Salon des Bêta-Testeurs donc diffusée aux beta-testeurs ce qui est somme toute assez logique.

Edit: Pour répondre à la demande du sujet, les widgets par défaut sont passés en line en 4.4. Il suffit de les repasser sur gauge pour récupérer la jauge:
image

Non je ne suis pas au courant que c’est une version Alpha, dans le centre des mises à jour, j’ai vu qu’il y avait un update, j’ai accepté, c’est tout, je fais un restore de la version précédente

Bonjour @digital3d, si comme moi tu as modifié ta configuration pour pouvoir installer une version de plugin qui n’existe qu’en Beta, n’oublies pas de revoir ta configuration Jeedom, tu as dû oublier de remetre « Stable » dans les mises à jour, j’ai eu le même problème avec la mise à jour de Jeedom, Bon courage ! C’est vrai que certains participants ne sont pas très …modèrés et voient un peu trop les reproches là ou il n’y a que des informations et demandes neutres, Merci à certains participants pour leur approche plus conviviale, le monde est souvent plutôt gris que tout noir ou tout blanc ! Merci à @Mips pour sa réponse adaptée. Ceci est une remarque qui se veut constructives et surtout pas des reproches à des personnes qui donnent beaucoup de leur temps, mais tant quand qu’à aider, autant que ce soit le plus efficacement possible et sans risquer de décourager les demandes d’aide !
Milles excuses d’avoir blessés des intervenants, ce n’était évidement pas le but.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.