Après mise a jour - Erreur code 23000

Merci beaucoup pour la réponse, je vais suivre les instructions. Est-ce qu’il y a un outil pour la migration ? J’ai plus de 200 équipements dans le plugin Philips Hue (je dois avoir 40 équipements réels environ, beaucoup sont en double, triple, quadruple).

Je n’ai pas compris comment utiliser l’outil de remplacement https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.3/replace
Est-ce qu’il y a un exemple pour ajouter _old à tous mes objets ?

Une remarque plus générale, peut-être partagée par d’autres utilisateurs de Jeedom : est-ce qu’il y a un moyen dans Jeedom de simplifier la vie des utilisateurs de cette solution ?

J’ai l’impression de souvent devoir faire de la maintenance sinon cela ne fonctionne plus, la dernière fois c’était un problème de mémoire eMMC avec la restauration d’une sauvegarde (bon, admettons, le matériel a ses limites) puis le changement du plugin Zigbee (énorme travail), là je dois renommer tous mes équipements Philips Hue manuellement, où va-t-on ? La domotique est censée simplifier la vie ou apporter du confort avec des automatismes et en fait j’ai l’impression de courir partout pour que tout tienne en place… jusqu’à la prochaine mise à jour, ce n’est pas une vie !

Est-ce qu’il est possible de faire payer une autre version du plugin avec l’outil de migration intégré ? Mettre un bouton « Migrer mes équipements » à côté du bouton « Synchroniser » ? Je sais que c’est du travail et je serai prêt à payer pour éviter tout ce travail automatisable.

2 « J'aime »