Apres demenagement de ligne " Could not reach Jeedom Smarthome"

Bonjour a tous ,
J espere que mon cas ne sera pas traité dans de nombreux posts , j’ai cherché sans succès , il faut dire que mon cas est un peu particulier .

Je resume avant j’etais en box 4g et donc pas d 'ip fixe mais moyennant une connexion en vpn sur une box de la famille et l’achat d 'un nom de domaine ovh j’avais reussi a tout faire marcher .

aujourd’hui la fibre est a la maison j’ai tout reinstaller vur la vm d’une freebox delta malheureusement seul Gsh continue a me faire des miseres .

J’ai changer l’ip cible dans OVH , regénéré un certificat sur ma vm , je me connecte bien en HTTPS avec mon non de domaine (port 80 et 443 redirigé ) … mais a l’association " Could not reach Jeedom Smarthome"

j’ai pris le temps de chercher et d’attendre plusieurs jours une eventuel diffusion mais rien n’y fait :frowning: .

ma meilleur piste cet écran quand je test mon service … mais après je ne sais plus quoi faire

Bonjour,

L’erreur veut dire que le nom de domaine que vous utilisez ne correspond pas à votre certificat.

Vous n’avez pas masqué votre nom de domaine partout et donc je vous confirme que si je navigue dessus, j’arrive sur la page login de votre jeedom mais la connexion n’est pas sécurisée.

@Mips merci je vais creuser