AppMobile - Pas d'option dans scenario pour ajouter titre et message

Bonjour, Dans un scenario, j’ajoute une demande de notification dans une Bloc Si Alors
J’ai ajouté une action, choisi une commande (Objet, Equipement et Commande Notification)
Bien que l’action soit ajoutée, les options de Titre et de Message n’apparaissent pas. Ce qui selon les différents recherches devrait être le cas
Avez vous une suggestion?
Et bien que mon scenario s’exécute, je ne reçois pas de notification sur mon téléphone iPhone (il semblerait que ce problème soit plus général). Si vous avez une aussi une suggestion.

Lo,
T’as bien activé ton équipement voulu pour te notifier?

1 « J'aime »

Les commandes actions tel que notifications du plug-in Mobile doivent être faite dans un bloc action dans le scénario, pas dans un SI.

Le mobile est bien activé. Le test de Notification fonctionne (et celui-ci contient un message).
La ligne est bien dans le zone action de la SI ALORS

Bonjour,

L’interface graphique aurait dû en effet te proposer les champs « Titre » et « Message ». Un problème dans ta commande de notification probablement (qui ne serait pas reconnue en tant que telle). Peux-tu nous faire une copie d’écran de tes commandes MyMobile ?

Je ne suis pas assez compétent pour comprendre les informations de ton second écran. Cependant, en comparant avec un des miens (ci-dessous), tes champs template et display me paraissent curieux :thinking:.

Si quelqu’un n’a pas de meilleure idée, je te suggérerai de supprimer et recréer ton téléphone.

J’ai supprimé et recréé le téléphone mais sans changement sur la description de la commande notification

Finalement, il semblerait que le reboot de la box jeedom est résolu le problème.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.