Application mobile tierce

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur Jeedom que depuis peu et je trouve cet univers passionnant !
De mon côté je suis un développeur mobile senior pour une Banque et j’aimerais bien mettre mes connaissances à contribution pour la communauté.

Je trouve l’application Jeedom intéressante mais peut-être pas assez poussée.

J’aimerais bien développer une application compatible Jeedom avec un design plus neuf (en partenariat avec un UI/UX Designer de ma connaissance), des animations et l’intégration de fonctionnalités supplémentaires.

Notamment mettre à contribution mes connaissances pour proposer dans l’application des signatures biométriques. (Pour ouvrir une porte par exemple, demander une authentification sur un device chez vous).
J’aimerais également revoir le système de localisation car je trouve celle ci instable pour l’application android de Jeedom.

Ce type de projets prends du temps donc si jamais cela peut intéresser, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Merci pour le temps de lecture :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut,

Tu trouveras sur le forum quelques utilisateurs qui ont développé et partagé leur propre application mobile.

Saches tout de même que l’équipe Jeedom prépare une toute nouvelle appli mobile pour 2021.

3 « J'aime »

Merci pour l’information Salvialf :slight_smile:
Saurais-tu si il y a des screenshots de disponible de cette nouvelle version ?
J’ai fais une petite recherche rapide mais je n’en trouve pas sur le Forum.

Bonjour,

C’est génial de tous proposer votre aide et motivation pour faire avancer les choses notamment l’application mobile mais cela pourrait être (à mon avis) encore plus bénéfique si vous pouviez faire le job ensemble…
Je pense à l’application de @jared-94 par exemple qui a l’air très bien.
Et je trouve dommage de "concurrencer " jeedom aussi… mais je sais que c’est pour faire avancer la communauté :wink:

@scalz, tout le monde décide sortir une application en même temps :wink:.

1 « J'aime »