Application Maison sur iOS : Comment afficher la température extérieur dans le 1er écran en favoris

Bonjour,

Je cherche a affiche dans le 1er écran dans « Maison » et en favoris la température extérieur et la température à l’intérieur de la cabane des poules (c’est une petite cabane et quand il fait très chaud, les poules souffrent).
Je trouve ca nulle d’appuyer sur « climat » puis « température » et ensuite scroller tout en bas pour voir la température, je le voudrais comme bouton virtuel sur le 1er écran, j’ai essayé mais rien ne s’affiche et je ne vois pas comment forcer ce bouton.

Merci de votre aide

Dado

Bonjour, votre question n’a aucun rapport avec le plugin homebridge donc j’ai retiré le tag.

Ce n’est pas possible, c’est comme ça qu’Apple la défini. Il est sur climat > température

Vous pouvez utilisez l’application Eve qui donne (je trouve) une meilleure vue.

Ce n’est pas dans homebridge que je dois parametrer quelque chose ? je pensais.
merci, ca c’est bien dommage, je vais regarder ce EVE sur iphone ce que ca donne. merci

Non pas du tout, homebridge envoi des objets typés dans homekit. Ensuite pour visualiser ces objets vous pouvez utiliser n’importe quelle application compatible homekit.

Je regardais hier pour autre chose et je suis tombé sur Home Widget… j’ai pas encore creusé mais ça semble plutôt pas mal.

J’en profite pour remercier @nebz pour le super plugin Homebridge que toute la famille utilise quotidiennement. :+1:t3:

1 « J'aime »