Application JeeConnect

Bonsoir à tous,

Depuis que j’ai mis à jour le plugin Jeedom Connect dans jeedom, il m’est impossible d’utiliser l’application sur mon smartphone.

J’ai un message d’erreur me demandant de mettre à jour l’application mais aucunes mise à jour n’est possible dans le store. J’ai désinstallé et réinstallé mais rien n’y fait.

merci pour vos réponses :slight_smile:

Bonne soirée

Bonjour,

Alors attention ce post n’avait rien à faire dans les « interactions » du core.
J’ai déplacé le post au bon endroit.
De plus il faut mettre le tag du plug-in concerné, je l’ai fait également.
Plus d’info ici sur l’utilisation de community: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Pour le reste il faudrait vous assurer d’être en stable app + plug-in et de ne pas avoir installé de bêta.

Voir documentation du plug-in pour donner les informations nécessaires

1 « J'aime »

Salut

quelle mise à jour ?
beta ? stable ?

quelle version ? beta ? stable ?


petite lecture rapide pour qu’on n’ait pas à demander ce genre d’infos :

Bonsoir à tous les deux,

Je serai plus vigilant à l’avenir pour vous donner les bonnes infos directement, désolé.

Merci pour vos réponses.

J’ai cette version sur Jeedom : 2022-01-04 14:52:40
Et cette version sur l’application : 1.0.0

L’application et le plugin sont installés en version stable.

du coup le plus simple pour nous, c’est que tu suives le lien que j’ai donné juste au dessus !


visiblement l’application n’est donc pas à jour puisque la derniere version est en 1.1.0

il y a déjà 2 autres posts qui en parlent aujourdhui :confused:

retourne sur le store, l’appli a été dispo ya 4h.

Bonsoir à tous,
Idem pour moi depuis la mise à jour faite ce matin, je n’ai plus accès à partir de mes appareils ios.
Merci d’avance !

  • Jeedom Core : 4.1.28
    Version JC : 1.1.0

Equipements :
Ipad Air DJo : v1.0.0 sur ios (polling)
iPad Steph : v1.0.0 sur ios (polling)
Iphone 8 Steph : sur ios
Iphone12 DJo : v1.0.0 sur ios (polling)

Oups, un message de réponse est passé en même temps que j’écrivai…
C’est réglé en ayant pris la dernière version du store !
Merci pour votre réactivité et cette super appli !!!
Bonne soirée !

pour les prochaines fois …

… faites un tour sur la doc et sur les autres posts Messieurs/dames ! :pleading_face:
on ne fait pas de maj du plugin si l’appli n’est pas dispo sur le store. a moins que le changelog indique le contraire !
sinon vous serez bloqué pendant … le temps que prendra la validation par Apple ! (là ça a mis 28h !!)

c’est ok pour moi également en ayant re téléchargé l’application.

merci !

N oublies pas de cloturer le sujet !

(Et faire une petite recherche la prochaine fois :wink: ce sujet avait deja ete traité 2 fois dans la jrn :sweat_smile:)

Merci

1 « J'aime »

Peut être faudrait il mettre en gros rouge façon arbre de Noël de NE PAS METTRE À JOUR LE PLUGIN JEEDOM AVANT D’AVOIR VÉRIFIER QUE LA MISE À JOUR DE L’APPLICATION ETAIT DISPONIBLE SUR LE STORE dans le thread sur les actualités jeedom connect
:unamused:

3 « J'aime »

Ca ne serait pas plus lu que le reste :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir
Pour info Maj dispo sur l App Store téléchargé puis maj plugin
L appli plante au démarrage retour à l accueil
iPad 12.5
sur iPhone iOS 15 ok

Bonsoir,
Idem pour moi sur l’iphone en ios15 cela fonctionne mais plus sur mon ipad en 12.5 qui me sert de tablette murale…
L’application se plante dès le lancement. Les 2 appareils sont avec la même version de JC

C est carrément embêtant pour la tablette murale ,idem , j’suis deg,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.