Application HS sur ios depuis maj du 07/01/23

Bonjour

Je tiens d’abord à vous remercier pour votre application, ergonomique, bien conçue et rend accessible la domotique à des personnes « non averties »

Je l’utilise quotidiennement, c’est pourquoi le plantage de l’application depuis la dernière maj est très dérangeant : l’application se lance et se coupe au bout d’une seconde

Y a-t-il un correctif de prévu ?
Merci

Salut
Mets les infos de version stp

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai aucun plantage avec cette appli

Le problème vient sûrement de chez toi comme le fait qu’il faut communiquer les info voir ci-après

Vos versions sont-elles en phases ?

Bonjour,
même incident sous android, crash immédiat au lancement de l’appli.
Désinstallation de l’appli, réinstallation, reconfiguration avec le qrcode. et crash des qu’il a la config.

Jeedom Core : 4.3.12
Version JC : 1.7.0 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-01-07 02:02:34)

Equipements :
S20 : v1.7.0 stable sur android [os : 33] (ws)


Si vous avez besoin de log ou autre. Je vous les ferai parvenir.

Hello

Les Devs en auront sûrement besoin, vous pouvez les ajouter

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, voici les infos :
Jeedom Core : 4.3.12
Version JC : 1.7.0 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

appli iOS version 1.7.0

  • iphone 12
  • ios 16.2
1 « J'aime »

Le sur le premier onglet bas de la config, y a t il des sliders circulaires (thermostat par exemple) ou des jauges ?
Si oui désactive les widgets correspondants depuis le plugin, puis supprime les données de l’app

Bingo, j’ai retiré deux jauges de puissances circulaires et là c’est ok

Aller op, c’est remplacé par un beau composant.

Merci pour le travail accompli pour cette application.

1 « J'aime »

Pour info, c’est sûrement que la commande est mal configurée dans le widget, au niveau des valeurs min/max.
Le crash sera corrigé dans la prochaine version

Effectivement

Après avoir mis les valeurs, et réactiver le widget, pas de souci.

Merci

1 « J'aime »

J’ai aussi un soucis de crash identique.
J’ai désactivé le thermostat mais ça continue

Salut @David84

Qu’as-tu d’autres comme widget sur les premiers onglets ?

1 « J'aime »

Bonjour
Il s’agit en fait d’un problème avec un widget « puissance » positionné dans « Widgets/Composants ».

  • #[Entrée][Linky][PAPP]# / id dans jeedom : 3503
  • extrait de la log : {"id":"3503","value":3860,"modified":1668192408,"collectDate":1668192408,"history":{"averageValue":3860,"minValue":3860,"maxValue":3860,"tendance":"stable"}}

Une fois le widget supprimé de « Widgets/Composants », l’appli n’a plus crashé. N’hésite pas à me dire s’il te faut + de logs

Et ce widget ne serait pas sur ton 1er menu bas !?

Désolé je ne vois pas ce que tu veux dire par 1er menu, mais il était dans un groupe juste après « thermostat »

1 « J'aime »

Visiblement tu n as tout simplement pas cree de menu…
Donc ta 1ere page est ton 1er menu.

Donc l erreur est deja indiquée plus haut :

En l occurence sur le widget puissance il y a une jauge c est ca qui causait le soucis. Voila pourquoi l app crashait.

Probleme clos.


Outre ce soucis, je t invite a reorganiser l appli des maintenant en creeant des « menu bas » et des « menu haut » pour mieux t y retrouver plus tard , plus qus d enchainer des « groupes »

En rouge des « menu bas »
En violet des « menu haut »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.