Bonjour, depuis quelques jours je constate que mon application JC 1.2.0 sur Android crash à l’ouverture.
Je suis sur Android 11 (sur téléphone Xiaomi avec MIUI Global 12.5.2).
J’ai désinstallé et réinstallé l’application. Mais impossible de la reconfigurer avec un QRcode, elle plante systématiquement et j’ai un retour à l’écran d’accueil. J’ai vérifié les autorisations tout est OK.
Même problème en version 1.1.8.
Je n’ai pas de problème en version 1.1.7.
J’ai les mêmes soucis depuis la version 1.2.0 avec websocket activé. Et auparavant les chargements avaient tendance a etre un peu long, maintenant quand ca ne plante pas, il faut au moins 2 3 minutes avant de pouvoir accéder à l’appli. L’accès aux pages html de la jeedom fonctionne tres bien en parallèle.
Comme quoi on y prend gout a l’appli, quand elle ne marche plus elle nous manque . En tout cas super boulot. Merci.
Bonjour
depuis jeudi mon application android se ferme automatiquement au bout de 2/3 minutes, je n’ai donc pas de possibilités de faire le scan de mon équipement dans le plug in.( j’ai quand même ces message d’erreur:
[2022-04-19 00:17:19][DEBUG] : ¤¤¤¤¤ only send the config file without enrichment for apikey a0fdb8c231e03afc51bd261c0b45823c
[2022-04-19 00:17:19][DEBUG] : ¤¤¤¤¤ only send the config file without enrichment for apikey 05a7e72b766dc4e4880bacec451fe4a5
[2022-04-19 00:17:19][DEBUG] : ¤¤¤¤¤ only send the config file without enrichment for apikey 434fb1d21218f4721c209e7f03355dda
j’ai le même problème sur un autre téléphone Android après réinstallation et cache et données vidés.
cela fonctionne sur un vieux téléphone qui n’a jamais eu l’appli JC
Jeedom Core : 4.2.14
Version JC : 1.2.0
Equipements :
Eric : v1.2.0 sur android (nouveau téléphone, appli redémarre)
Francoise : v1.2.0 sur android (polling) ok
tel mi : v1.2.0 sur android ( vieux téléphone fonctionnel)
merci de me conseiller sur la procedure a faire.
Eric
Salut, vu que mon problème se présente avec la dernière version 1.2.0 j’ai téléchargé les APK précédent sur Github pour essayer. J’ai downgradé jusqu’à ne plus avoir le problème. Et je ne l’ai plus en 1.1.7.
Non mais de toute façon je n’arrive même pas à configurer l’appli, elle plante au démarrage. Sans message d’erreur. J’ai un retour à l’écran d’accueil.
Ca n etait pas vraiment la question
Vu que tu utilises le plugin dans sa version stable, tu ne peux utiliser que les applications dans leur version stable uniquement, et non pas les versions beta.
Tu dis que ca plante lors du flash du qr code, est ce que tu as essayé de te connecter manuellement ? Meme resultat ou ca passe ?
As tu essayé de supprimer les donnees (cf le bon mode op dans la doc) ?
vider cache puis
supprimer données puis
désinstaller Jc,
redémarrer téléphone,
réinstaller JC > toujours appli qui se ferme toute seule( avant d’avoir fait le scan de l’équipement du plug in)
Bon, ca n’a pas duré longtemps car plus possible de se connecter mis à part quand j’ai reçu une notification au même moment, ce qui est bizarre c’est que quand on est dans l’appli tout fonctionne correctement. Si on quitte et qu’on essaie de revenir, impossible de rentrer…
tu lances l’appli, et sans toucher a rien ni appuyer sur aucun bouton à l’écran ca plante tout seul ?
ou est ce qu’a minima tu peux cliquer sur « scanner » ?