Appli iOS privilégiée?

Bonjour,
Je viens de mettre à jour l’appli sur mon Ipad (que je n’utilise presque pas) et je vois que les bugs présent sur android ne sont pas sur l’appli Ios…
Le dev de l’appli iOS est privilégié? Il y a peut-être plus d’utilisateur IOS ou plus de beta testeurs?

Bonjour,

Et y’a des bugs iOS pas présent sur Android. Deux OS totalement différents donc normal …

Je sais bien que c’est 2 OS totalement différents…
C’est juste que dans mon utilisation, je n’ai aucun bug gênant sur IOS contrairement à l’utilisation sous android

En voyant que la version IOS est en beta 1.3.8 alors que la version Android stagne, j’ai maintenant réponse à ma question…

c’est faux.

Je travail sur iOS car j’ai moins de modifications a faire dessus la version pour que les nouveautés et corrections soient prises en compte sur tout les mobile iOS. alors que pour Android il faut prévoir plus de modifications. je valide donc d’abord sur iOS en BETA puis je passe sur Android en BETA et les deux sorte en même temps a chaque fois en stable.

la 1.3.7 de iOS était un souci lier a faceID uniquement problématique sur iOS qui bloquer complètement l’app donc obliger de faire une nouvelle version rapidement.

Merci.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.