Appli IOS connection KO

Bonjour à tous,

Depuis 13h, j’ai l’application qui est KO.
impossible de m’y connecter
je suis en jeedom beta 4.2
IOS en version stable
Plugin en version stable.

je suis aller sur configurer l’appareil, et sauvegarder = rien n’y fait.
Dans confirguer l’appareil les ongles ne répondent pas bien.

• j’ai aussi repéré d’autres problémes du plugin : impossible d’exporter la config

normal ==>

donc les modifs n’ont pas encore été faites pour supporter les changements fait sur le core …!

donc je ne peux plus m’en servir pour le moment?
Pourtant ca marché jusqu’a 13h…

en utilisant JeeXplorer (ou ce qui est now intégré à la beta), est ce que ut peux aller dans le répertoire :
plugins/JeedomConnect/data/configs/

et récupérer le fichier <Clé API que tu vois sur ton équipement>.json.generated et me l’envoyer par MP

tu ne peux plus te servir des exports !

ya déjà 10 posts sur le soucis !
vous acceptez (souvent à tord :wink: ) d’aller sur des versions jeedom qui sont en test … on ne met pas son environnement d’utilisation de tous les jours (ie sa « prod ») sur un environnement de test !

pour éviter d’avoir ce genre d’ennuie :slight_smile:

il y a donc fort à parier que tu aies fait une maj du core dans la matinée, qui a enclencher les dernieres updates de la team jeedom

non pas de mise à jours ce matin de jeedom.
juste hier soir

c’est pareil …!

ok désolé :slight_smile:
je ne jouerais plus avec les béta :slight_smile:

ah mais tu fais comme tu veux :slight_smile:

je rappelle juste que quand on part sur des beta (valable pour les plugin, mais encore le core), on accepte que ca ne fonctionne pas très bien / voir plus du tout ! :slight_smile:

Tu as essayé de cliquer sur le bouton Détacher dans l’équipement ?

Édit : j’ai rien dit j’ai été trop vite…

ces fichiers de config sont quasi vides, d’où le fait qu’il n’y ait pas d’affichage sur l’appli

il va repartir de 0
ou faire un restore du fichier de ce qu’il avait hier

Tu peux cloturer le sujet stp ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.