Appli indépendante

Bonjour,
Je suis développeur et je souhaite développer ma propre interface pour piloter mes radiateurs (je n’aime pas celle de Cozytouch !).
Je pense commencer par un front en Angular et peut-être plus tard une appli Android et pourquoi pas une extension Firefox (et Chrome).
Est-ce envisageable d’utiliser le back du plugin Jeedom pour arriver à mes fins ?
Merci

Bonjour,

Je vois pas trop l’intérêt d’utiliser un plugin jeedom pour y développer une autre application externe.
Ça veux dire devoir avoir jeedom pour pouvoir utiliser ton application, alors que tu semble vouloir faire quelque chose très spécifique a cozytouch.
De plus le plugin n’est pas fait pour exposer l’API de cozytouch mais juste pour être utilisé par jeedom.
Autant utiliser les applications jeedom style jeedom connect ou jeemate directement.

Par contre si tu veux vraiment tu peux utiliser directement les API overkiz, qui permettent de communiquer avec les serveurs de cozytouch.
Tu trouvera leurs fonctionnements en utilisant ou en regardant des librairies existante type GitHub - iMicknl/python-overkiz-api: Async Python wrapper to interact with internal Somfy TaHoma API, or other OverKiz API's. .