Appelé un scenario par un widget, virtuel ou autre

Oui je suis d’accord avec toi !
Mais comme je n’utilise jamais le dashboard, je ne suis pas gêné :wink:

Sinon, maintenant que ton groupe est fait, tu peux aussi créer un virtuel qui contrôlera ces 2 actions (all on et all off) avec un widget qui correspondra exactement à ce que tu souhaites.

Je pense qu’il y a un pb au niveau de tes commandes, car il ne devrait pas y avoir de soucis avec le all on

@Salvialf

C’est cette solution qui est la plus adapté finalement :slight_smile:
image
ca a l’avantage de s’exécuter en // et non en séquentiel :slight_smile:

@JTex92 @jplp je garde groupe pour le controle unitaire finalement un comble mais qui prend moins de place dans mon dash board :slight_smile:

et j’ai économisé un scénario et l’exécution d’un plugin pour lancer ma commande groupée

Merci à tous!!

1 « J'aime »

@Salvialf

pour fini tu sais si je peux grouper cette commande aussi ?

en fait mais 4 ampoule sont dimmable avec un curseur chacun, dans le meme virtuel que que le all on off je rajouter une commande curseur ?
sachant que il faut transmettre la valeur au 4 ampoule … je vois pas qu’elle serait la syntaxe :frowning:

j’ai fait ca mais ca marche pas :
image

#[Salle à manger][Dimmable light 1][Luminosité 0b]# && #[Salle à manger][Dimmable light 2][Luminosité 0b]# && #[Salle à manger][Dimmable light 3][Luminosité 0b]# && #[Salle à manger][Dimmable light 4][Luminosité 0b]#`Texte préformaté`

et j’ai mis le valeur max et min, comme dans mes équipement mais ca marche pas :

Bonjour,

As tu résolut ton souci depuis ?

Hello @iPapy,

Oui je m’en suis sorti avec l’aide d’un virtuel seulement :

et dans l’action j’appelle les 4 action ON ou OFF de mes 4 spots :slight_smile: separé par « && » :

le plugin groupe ne permettait pas de récupérer l’état info, sur le statut ON ou OFF.