Appel à beta-testeurs pour le plugin Klereo (box Klereo connect)

Mise à jour bêta disponible
Il faudra juste sauvegarder l’équipement pour créer les commandes manquantes

Désolé, mais j’ai les messages « class Kléréo does not exist » et « class Kléréo not found » et donc aucun accès au plugin.

Et en forçant la mise à jour du plugin ?

La MAJ de ce matin a fonctionnée parfaitement.
Encore merci.

Donc après sauvegarde de l’équipement les nouvelles commandes ont été crées ? Elles retournent les mêmes valeurs que sur l’appli Klereo ?

Oui, c’est parfait :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour les (rares) utilisateurs de ce plugin, sachez que j’ai enfin réussi à faire en sorte que les maintenances du site qui ne sont pas planifiées ne génèrent plus de messages d’erreur (samedi matin vers 2h00). C’est en bêta mais je vais passer ça en stable bientôt.

Je me battais avec la logique alors que j’avais un problème de syntaxe et que le samedi matin pour tester… Tout est rentré dans l’ordre, j’ai trouvé mon erreur et je n’ai pas eu de message d’erreur ce matin !

A+
Michel

1 « J'aime »

Merci à toi, je vais voir si ca me remonte encore des erreurs

1 « J'aime »

j’ai ces erreur mais ca doit plutot etre un probleme coté klereo

2025-07-26 02:30:01	klereo	Erreur sur la fonction cron10 du plugin : klereo::getProbesInfos :Erreur lors de la réception des mesures du bassin : bassin inconnu.	Log klereo	3
	2025-07-26 02:00:01	klereo	Erreur sur la fonction cron10 du plugin : array_keys(): Argument #1 ($array) must be of type array, null given	Log klereo	2
	2025-07-24 04:00:02	klereo	Erreur sur la fonction cron10 du plugin : klereo::getJwtToken :Erreur d'exécution de la requête d'authentification : Couldn't resolve host name	Log klereo	3
	2025-07-24 03:30:22	klereo	Erreur sur la fonction cron10 du plugin : klereo::getJwtToken :Erreur d'exécution de la requête d'authentification : Timeout was reached	Log klereo	5
	2025-07-24 02:40:22	klereo	Erreur sur la fonction cron10 du plugin : klereo::getPoolDetails :Erreur d'exécution de la requête d'authentification : Timeout was reached	Log klereo	6

Ce message survient lorsque l’id du bassin n’est pas dans la liste des id auxquels tu as accès. Si c’est provisoir, ça vient de Klereo.

La fonction php array_keys() est utilisée dans le plugin à 3 reprises et uniquement dans la gestion des alarmes remontées par l’API. Sans plus de détail, je ne sais pas te dire de quoi ça vient.

Message système qui indique un problème de DNS ou de connexion.

Message Timeout was reached issu de l’API Klereo. Pareil, sans plus de détail, je ne sais pas te donner plus d’explications.