Appareils invisibles dans Alexa (IOS ou Android) mais fonctionnels aux commandes vocales

Bonjour,
depuis qqs semaines je ne vois plus les appareils remontés par le plugin Alexa Jeedom dans les application Alexa (sous android ou IOS).
Par contre ils repondent tous bien aux commandes vocales , et il est possible de les atteindre lors de la création d’une routine.
Par contre pour un groupe, j’ai du créer un groupe, ensuite je ne vois aucun appareil, j’ai donc utilisé une commande vocale 'alexa, ajoute xxx au groupe yyy et là ça marche.
Je suis le seul à avoir ceci ?
Je n’ai pas contacté le support amazon Alexa, je voulai d’abord avoir un retour de la communauté.
Merci

Je me réponds à moi même.
J’ai eu le support amazon en // : il s’agit bien d’un bug Alexa qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Pour la gestion des groupes, le workaround de créer un groupe et d’ajouter ensuite les appareils par commande vocale est la seule solution.
Je n’ai pas eu le cas mais mon interlocuteur m’a aussi indiqué qu’il n’est pas possible d’ajouter d’appareils et de ne rien supprimer (les appareils sont visibles par la version PC navigateur) : tout rentrera dans l’ordre prochainement. Ni Jeedom, ni le Plugin Alexa ne sont en cause :slight_smile:

je ferme le sujet

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.