Appareils "Hors connexion"

Bonjour, j’ai un soucis depuis hier avec le plugin Google smarthome, et je ne m’en sors pas.
Tous mes appareils sont hors connexion.
L’installation fonctionne depuis des années, j’avais pas de souci jusqu’à présent, et c’est vraiment pratique (merci à l’auteur) en particulier pour la fermeture des VR.
J’ai tenté de checker ce que j’ai pu avant d’écrire ce post et je commence à sécher…

J’ai bien le DNS activé (configuration automatique), j’ai accès aux assistants vocaux jusqu’en 2028, j’ai testé le certificat, les éléments sont bien à « Transmettre » dans le plugin, j’ai tenté de relinker mon Jeedom dans l’appli Google Home, je l’ai ensuite supprimée…

Et là j’en suis dans un état où je suis incapable de relinker mon Jeedom dans Google Home, il ne se passe rien une fois que je me suis loggé et que je tente d’ajouter un appareil.

Merci d’avance pour votre aide

Update : je pense enfin avoir compris ce qui se passe.
Du moins j’ai (en partie) pu résoudre le problème et revenir en arrière.
J’ai cette semaine tenté d’ajouter toute la famille dans Google Home car on constatait des dysfonctionnements pour les routines Google Home du ouvrir les volets.
Il semblerait qu’il y avait un conflit que je n’explique pas aujourd’hui. J’ai constaté que jeedom était lié au compte de ma compagne. Après l’avoir supprimé dans son appli Google home j’ai plus de nouveau le rajouter sur le mien et les choses sont en quelque sorte rentrées dans l’ordre.
Il me reste à trouver comment gérer au mieux les routines pour toute la famille si quelqu’un a un tuyau merci de m’expliquer comment il fait.