Bonjour,
J’ai un problème avec certains de mes appareils Zigbee (de marque et modèles différents,mais pas tous…).
En gros ils arrêtent de fonctionner comme ça, disparaissent du réseaux.
Ça ne touche que les appareils Zigbee « action » (ceux qui peuvent faire une action, comme prise, interrupteur, etc…).
La seule solution que j’ai trouvé pour que ça refonctionne c’est de relancer les dépendances dans la configurations du Plugin « JeeZigbee »
Est-ce que quelqu’un est dans le même cas ? Et/ou aurait une solution plus fiable ?
Merci d’avance 

2 « J'aime »
Salut
Sans log des plugins, version jeedom et plugins, etc , vous n’esperez honnêtement pas obtenir une reponse? Si?
Antoine
2 « J'aime »
Salut,
Version actuelle de Zigbee2MQTT
1.39.1
Version Plugin JeeZigbee : 2024-08-05 09:04:43
Pré-requis 4.3
Bizarre comme problème , et difficile à comprendre
Il faudrait des logs mais pas simple de voir quelques choses je pense
Quand tu dit qu’il disparaissent, de ou ? Le plugin ou/et l’interface zigbee2mqtt ?
Oui sur les logos ont voit rien…
En gros tout est bien présent et tout, et ils remontent bien (dernière communication c’est toujours récent et ça remonte régulièrement), mais lorsque je lance une commande, rien ne se passe… Je suis obligé de relancer les dépendances du plugin JeeZigbee pour que ça refonctionne
Oui donc rien ne disparaît du coup 
Ça change un peu tout
Tu as pas de message d’erreur quand ta commande ne passe pas ? Tu a mis tes logo en débug ?
Oui mais il les faut quand même. Il t’est demandé les logs, la page santé, les versions des plugins, etc. Tu n’as donné que la version jeezigbee et zigbee2mqtt. Pas grand chose en fait, quasi rien.
1 « J'aime »
Pour les logs, lesquelles faudrait-il ?