Appareil non visible

Bonjour,
Je viens d’installer le plugin Netatmo, mais malgré une synchronisation parfaite avec l’accés à mon compte ( liée, synchronisé), aucun appareil netatmo n’apparait? La doc est tellement trop simple que la configuration simple ne marche pas?

Bonjour
Tu as quoi comme équipements ?
Des logs debug peut être ?

Il n’y a aucun log, c’est un detecteur couleur doré, qui renvoie: T, Humidité, CO2, bruit,

Healthy Home Coach

Aucune idée s’il est pris en charge par le plugin

C’est triste et malhonnête de vendre un plugin Netatmo, qui ne fonctionne pas, avec Healthy Home Coach.Cela s’appelle de l’arnaque.
Je ne comprends car lorsque j’ai lié avec le compte, j’ai réinitialisé mon mot de passe, que j’ai du également le faire sur mon appli mobile. Donc cela semblait bien lié?

D’autre part j’ai bien vérifié la compatibilité sur la doc:


Avec la mesure de bruit en plus

Bonjour,

Comme vous avez celui là ?
image

Il n’est pas compatible :frowning:

Cordialement

Exactement, et pourquoi ne peut on pas le rendre compatible? Pour celui qui a développé le plugin, cela doit être simple de le rendre compatible. Encore faut il le vouloir?

J’ai payé 4€ et j’aimerais en avoir pour mon argent.

Inutile de s’énerver :wink:
s’il n’y pas de liste de compatibilité pour le plugin ou d’informations laissants entendre l’incompatibilité de cet équipement avec le plugin, tu pourra adresser un ticket à Jeedom pour demander sa prise en charge ou le remboursement du plugin.

1 « J'aime »

J’aimerais tout simplement la prise en charge de cet appareil, ce qui devrait bénéficier à toute la communauté. Je trouve cela plus normal qu’un remboursement, et j’estime que le développeur n’a que quelques heures (peut être moins) à y consacrer pour y arriver. Car rajouter l’info Bruit, par rapport
à l’appareil cité ci dessous, ne doit pas être bien compliqué?


D’autre part, je pense que le but de la communauté est bien de s’entraider dans la résolution des problèmes et d’enrichir les plugins en fonction de la disponibilité des équipements sur le marché, pour satisfaire cette communauté

C’est au Dev de décider.
Si non tu as Netatmo-pro qui doit le prendre en charge

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d’utilisateur donc difficile de vous répondre

C’est Jeedom qui développe le plugin et c’est peut être déjà dans leur todo list

Peut être pour vous mais connaissez vous au moins la charge de travail qu’a Jeedom sur l’ensemble de la solution domotique qu’est Jeedom.

Je vous invite a modérer vos propos, comme dit plus haut vous êtes sur un forum communautaire constitué en majorité d’utilisateurs et comme préconisé par @limad44 ouvrez donc un ticket :wink:

Parfait, comment fait on pour échanger Netatmo par Netatmo pro, car je n’ai pas envie de payer à nouveau 4€
Merci pour le tuyau, la solution serait netatmo pro

un ticket …

Le comble , je viens d’essayer d’émettre un ticket (PJ) et il est refusé car je n’aurais pas réglé mon plugin zigbee. Alors que j’ai acheté depuis le début un Jeedom Atlas Zigbee de base , que j’utilise depuis plus de 2 ans. Comment soulever ce problème car je n’ai plus accés au support? Le chat qui se mort la queue?
Comment puis je me mettre en règle alors que je le suis?

Pas certain que ce soit possible car le premier est un plugin Jeedom alors que le second est le plugin d’un développeur tiers

Quand tu achètes une box atlas, elle comprend un service pack.
ce service est liée à une adresse email qui doit être le même que celui du compte market de ta box.
A mon avis il y a un souci de ce coté ton compte market et le service pack ne sont pas liés.
Au pire ouvre un autre sujet.