Salut à tous,
Je viens d’acheter les GU10 Philips White, lors de l’inclusion elles sont détectées comme appareil inconnu sur le plugin abeille, me suis-je trompé de model…
Est-ce quelqu’un possède ce model ?
Merci
Salut à tous,
Je viens d’acheter les GU10 Philips White, lors de l’inclusion elles sont détectées comme appareil inconnu sur le plugin abeille, me suis-je trompé de model…
Est-ce quelqu’un possède ce model ?
Merci
Bonjour,
Afin que le développeur puisse éventuellement l’ajouter, il faut mettre le plugin en debug, vider les log et transmettre ici le contenue du log abeilleparser lord de l’inclusion
Il me semble avoir fait un PR sur le git de abeille
la white ne devrait pas posée de problème normalement …
Si c’est pas le cas ouvre une issue sur le git abeille …
oui j’ai trouvé le sujet, c’est pour ça que je me demande si j’ai bien le bon model …
Je ne trouve rien dans les logs lors de mon inclusion, seulement ce message sur jeedom :
|2021-02-12 13:39:12|Abeille|Nouvel équipement '**LWG004**' inconnu. Utilisation de la config par défaut. [Modelisation]|||
||2021-02-12 13:39:12|Abeille|Nouvel équipement détecté: Abeille1-1034. Création en cours. Rafraîchissez votre dashboard dans qq secondes.|
Quel que fois pour un même modèle il change légèrement la config et il faut décliner une nouvelle version …
On va attendre @kiwihc16 pour voir ce qu’il en pense …
aucune mention de zigbee mais un gros symbole bluetooth.
Etes vous sure quel est zigbee ?
De mémoire les dernières lampes chez philips sont et zigbee et bluetooth
Regarde les LCA001 par exemple elles on aussi ce logo !
https://www.amazon.fr/gp/product/B07SS38CVG/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
Peux tu confirmer que c est dans le log pour tes ampoules ?
Peux tu confirmer la presence de *** dans le nom ?
effectivement j’ai bien les étoiles, c’est dans le log Jeedom que ce message apparait dès la mise sous tension de l’ampoule avec le mode appairage sur la zigate.
Dans ce cas il va falloir changer un peu le code du fait des ** et faire le modele.
J ouvre une issue: https://github.com/KiwiHC16/Abeille/issues/1778
pour suivre le sujet et faire le nécessaire.
Je confirme que suite à la mise à jour, les *** on bien disparues lors de l’inclusion, mais toujours inconnu.
2021-02-18 17:40:41 Abeille Nouvel équipement 'LWG004' inconnu. Utilisation de la config par défaut. [Modelisation]
2021-02-18 17:40:41 Abeille Nouvel équipement détecté: Abeille1-1042. Création en cours. Rafraîchissez votre dashboard dans qq secondes.