Appairage volet velux solaire IO sur delta

Bonjour,

je viens de changer le moteur de mes velux solaire (fonctionnait en IR avant) par un kit compatible et telecommande kli 313.

Je tente désespérément d’appairer ma télécommande à la freebox mais rien sur le réseau IO.
j ai deja tenté de le supprimer de redémarrer ma box, de relancer les recherches mais rien de chez rien.

est ce que quelqu’un a réussi avec la delta ?

merci d’avance

La Freebox Delta est compatible avec le IO de chez Somfy, mais l’est elle également avec les équipements VELUX ou les radiateurs IO de chez Sauter ou Atlantic ? Je ne crois pas…
Pour ma part, j’ai plein de choses sur ma TaHoma, que je retrouve sur le plugin éponyme mais pas sur l’appli Freebox, ni sur le plugin Freebox OS.
Mais j’ai peut-être raté quelque chose…

Merci pour ton retour mais apparemment ça fonctionne chez certains
https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=24674

Salut,
si sa peu aider j’ai des volets somfy commande en RDS, appairés directement(pas de box Tahoma) à freebox Delta rubrique maison connecté sur mon appli tel.
fonctionne très bien.

Hello,

alors moi aussi j’ai des volets simu en RTS associé à la freebox pas de soucis (sauf retour etat mais normal) par contre le IO homcontrole c est un autre réseau et la je bloque pour mes velux en SSL

Bonjour,
Avez-vous réussi à appairer vos velux SSL sur votre freebox delta.

Hello

malheureusement non jamais réussi, j’utilise des actionneurs switchbot pour le moment car j en avais d’avance et je n’ai que 2 stores velux (ca ne vaut pas le coup d investir dans la conexoon)

Merci pour votre retour.
Je vais chercher un peu, il semblerait que certaines personnes ont réussi.

Bonjour !
Je reviens sur ce topic car j’ai également un velux avec un KLI 313 iohomecontrol.
J’ai pas encore essayé de l’appairer à ma Delta parce que je voulais savoir si la télécommande restera appairer au velux même si je l’appaire à la Delta ?

Merci de votre aide !