Bonjour
Alors sans être un expert du Profalux et surtout pas du plugin Abeille voici un retour de mon expérience dans la configuration Profalux et plugin ZiGate avec la clé Zigate.
Cela arrive assez souvent surtout si c’est la télécommande du volet coordinateur comme appelé par Profalux.
Ceci arrive aussi et au bout d’un moment les commandes remontent toutes seules
Alors si j’étais dans votre cas je reprendrais calmement de 0 avec là document profalux pour le reset télécommande et moteur.
https://www.profalux-pro.com/download/1.%20Notices,%20Plans,%20Technique/1.%20Volets%20roulants/3.%20Moteurs%20Commandes%20et%20Accessoires/1.%20Moteur/Moteur%20Profalux%20Zigbee/Notice%20reglage%20moteur%20Profalux%20Zigbee%20Volet%20-%20NB061.pdf
Mais en gros couper l’alimentation électrique.
Enlever les piles et appuyer sur stop 5 secondes remettre les piles et appuyer 5 fois sur R pour le reset de la télécommande
Faire le reset moteur avec le branchement des fils noir sur bleu en remettant le courant pendant 5 secondes
Couper le courant
puis les fils noir sur marron et remettez le courant et dans la minute il faut appuyer sur le stop de la télécommande à associer le volet doit faire un mouvement de va et vient ou plusieurs je ne sais plus
Ensuite il faut vérifier le sens de rotation, et valider les butées basse et haute
Un fous tout ceci fait et que le volet est bien commandé par la télécommande alors vous pouvez tenter l’inclusion jeedom
Ouverture du réseau par jeedom, appuyer sur R une fois à l’arrière de la télécommande et le bouton haut de la télécommande ensuite et là le volet doit faire un mouvement de va et vient ce qui indique qu’il est entré dans le réseau
J’espère avoir été claire et précis