Appairage impossible de la tv

Bonjour,
suite à un dysfonctionnement du plugin, j’ai voulu le réinstaller, tout est ok, les dépendances se lancent bien et le demon est ok, cependant lorsque je veux lancer l’apparaige, jeedom me repond « Vous n’avez pas accepte la demande de connexion sur la TV ?? », alors que je n’ai pas la fenetre de connexion sur ma tv. Le message d’erreur fournit est le suivant :

Erreur sur sudo python /var/www/html/plugins/webosTv/3rdparty/LGWebOSRemote/lgtv.py auth 192.168.86.45 2>&1 valeur retournée : 1. Détails : Traceback (most recent call last): File "/var/www/html/plugins/webosTv/3rdparty/LGWebOSRemote/lgtv.py", line 6, in from LGTV import LGTVScan, LGTVClient, getCommands File "/var/www/html/plugins/webosTv/3rdparty/LGWebOSRemote/LGTV/__init__.py", line 4, in from wakeonlan import wol ImportError: cannot import name wol"

J’ai refait une maj de mon rpi 3b+, mais rien à faire, et jeedom est à jour, v4.1.23
Quelqu’un aurait une idee sur ce cannot import name wol?
Merci

Bonsoir Zamlou,
Sans réponse constaté. Est ce que tu as trouvé une solution sur ce sujet? J’ai strictement le même log.
Merci
JLB