[App V2]
Type d’OS : Android / iOS
Plugin Mobile : Stable (2023-11-14 01:09:03)
Core Jeedom : 4.3
Version (Build) de l’app : 1.0.0 (370)
Mon retour :
Bonjour,
Je teste depuis peu le Geofencing avec l’application v2 sous iOS, trouvant que ça fonctionne bien, je me dis, je vais passer le téléphone de madame avec cette version pour voir ce que ça donne avec 2 mobile.
Du coup, je procède comme suis, je génère depuis Jeedom un QRCode avec son compte utilisateur.
Je le scanne dans l’application v2. L’application se connecte à Jeedom, mais je n’ai pas les fonctionnalité de Geofencing (ni de notification).
Dans les paramètres, j’ai le message suivant :
Pourtant j’ai le plugin Stable (du 2023-11-14 01:09:03) qui est installé dans mon jeedom.
Sur mon mobile, je n’ai pas eu besoin de faire la même manip que sur le tel de ma femme.
Il ne faut pas utiliser la version stable pour l’application v2 ?
Après comme c’est sur mon jeedom de prod, je préfère ne pas passer sur des plugins beta.
Ce sont pourtant les mêmes identifiant, sans erreur possible merci le gestionnaire de mot de passe
24h après la désactivation de la double authentification du market ça fonctionne
Hola!
Para instalar la aplicación beta V2 en ios a través de TestFlight, me pide una invitación del desarrolador de la aplicación.
¿Como puedo obtenerla?
No lo encuentro en ningún lado.