App Mobile V2 : Vous ne possédez pas le plugin mobile

[App V2]
Type d’OS : Android / iOS
Plugin Mobile : Stable (2023-11-14 01:09:03)
Core Jeedom : 4.3
Version (Build) de l’app : 1.0.0 (370)

Mon retour :
Bonjour,

Je teste depuis peu le Geofencing avec l’application v2 sous iOS, trouvant que ça fonctionne bien, je me dis, je vais passer le téléphone de madame avec cette version pour voir ce que ça donne avec 2 mobile.

Du coup, je procède comme suis, je génère depuis Jeedom un QRCode avec son compte utilisateur.
Je le scanne dans l’application v2. L’application se connecte à Jeedom, mais je n’ai pas les fonctionnalité de Geofencing (ni de notification).
Dans les paramètres, j’ai le message suivant :

J’ai du me connecter manuellement avec mon compte jeedom au market pour que son profil se synchronise et active ces fonctionnalités.

J’ai réinitialisé l’application et répété l’opération, ça refais la même chose… Obligé de me connecté manuellement au market.

Est-ce normal ou un bug ?

Merci

Bonne soirée

Certaines fonctionnalités ne fonctionnent uniquement avec le core v4.4

As-tu installé le plugin mobile sur ton jeedom? A priori non vu le message

Pourtant j’ai le plugin Stable (du 2023-11-14 01:09:03) qui est installé dans mon jeedom.
Sur mon mobile, je n’ai pas eu besoin de faire la même manip que sur le tel de ma femme.

Il ne faut pas utiliser la version stable pour l’application v2 ?

Après comme c’est sur mon jeedom de prod, je préfère ne pas passer sur des plugins beta.

Après la ça a l’air de fonctionner correctement.

Bonjour,

C’est normal il faut obligatoirement ce connecter sur le compte market sur tout les mobiles.
(pour le moment).

Cordialement.

Merci pour l’explication

Bonne journée

Bonjour,
J’ai le même problème, en mieux :slight_smile: j’essaye de me connecter avec mon compte market qui dispose de la double authentification et j’ai une erreur

J’ai désactivé la double authentication, le problème reste le même
Vous auriez une idée ?
Merci

Bonne soirée

Bonjour,

c’est que les identifiants et mot de passe ne sont pas bon.

c’est le market qui donne cette info.

Cordialement.

Ce sont pourtant les mêmes identifiant, sans erreur possible merci le gestionnaire de mot de passe :rofl:
24h après la désactivation de la double authentification du market ça fonctionne

aucune idée alors car la double authentification n’as rien a voir avec cette erreur (elle interviens apres dans le code)

Une idée de la date de la nouvelle apli mobile avec Jeedom 100% compatible ?

1 « J'aime »

Demain !!!

2 semaines apres la sortie de la 4.4

1 « J'aime »

Hola!
Para instalar la aplicación beta V2 en ios a través de TestFlight, me pide una invitación del desarrolador de la aplicación.
¿Como puedo obtenerla?
No lo encuentro en ningún lado.

Muchas Gracias!

¡Hola!
Utilicé este enlace para instalar la beta.

Encontré la información aquí:

que tenga un buen día !