App Mobile et notifications

Bonsoir.
Comment faire pour supprimer les notifications enregistrées dans l’app mobile sur mon téléphone Huawei mate 10 pro ?
J’ai lu avec attention les différents sujets concernant cette app mobile mais je n’ai rien trouvé concernant mon problème.

Salut,

sur iPhone il faut les faire glisser vers la gauche, as-tu essayé quelque chose de similaire?

Bonjour.
J’ai déjà essayé tous les sens de glissement (gauche, droite, haut et bas) et rien à faire.
Vidage du cache: aucun résultat.
Recherche d’un fichier spécifique à cette application (téléphone Androïd) sur lequel intervenir: rien trouvé.
Désinstaller/réinstaller l’application ?: pas pratique.
Pas d’autre solution connue ?

Bonsoir.
La version 1.3.6 de l’app mobile ne me permet toujours pas de supprimer les notifications enregistrées dans l’app mobile sur mon téléphone Huawei mate 10 pro.
Dans la mesure où mes scénarios me font parvenir de nombreuses notifications cela devient peu gérable d’autant que certaines ne sont pas reprises dans l’application.
Une solution à ce problème ?

Bonjour,
Pour infos je suis en version app mobile 1.3.6 et J’ai le même problème avec les notifications
Est ce que tu utilises la géolocalisation et si oui est ce que cela fonctionne correctement chez toi ?

Bonsoir.
La géolocalisation fonctionne sur les deux sites pour lesquels j’ai créé une position.

Bonjour,
Toujours pas de solution sur Android pour effacer les notifications ?
Merci

Je n’en sais rien… je ne suis pas le dev de cette app, je ne gère pas le support dessus et je ne fais pas partie de l’équipe jeedom.
je n’ai même pas de téléphone android personnellement.

Oups, pardon…
On va voir si un membre de l’équipe se dé-confine…:slight_smile:

c’est prévu

:wink: bien reçu

Bonjour,

Je comprends pas trop votre soucis j’ai un xiaomi sur android 10 et je sais très bien supprimer en glissant la notif.

Bonsoir.
Avant ton Xiaomi/androïd 10 avais tu un téléphone en androïd antérieur à la version 10 ? la suppression des notifications fonctionnait alors ? un réglage spécifique à réaliser ?
Mon Huawei mate 10 pro est en Androïd 9.1: est ce là le souci ?

Mon Xiaomi (initialement en 8.0) s’est successivement mis à jour en 9.0 et 10.0.

Je pense que c’est sur ton tel mais je ne pense pas à un bug mais les softwares sont pétés de parametres avancés parfois difficile à trouver.

Je te dirai par experience en restant appuyé sur l’icone jeedom, info appli et d’aller dans la partie notifications. (mais je n’ai jamais eu de huawei)

Je pense que vous ne parler pas de la même chose !
Un parle dés notification présente sur android et l’autre dans l’app Jeedom non ?

Bonsoir.
Pour ma part il s’agit des notifications dans l’app Jeedom, le passage à la version 1.3.6 récemment n’ayant pas réglé le problème de la suppression des dites notifications.

1 « J'aime »

Bonsoir.
J’ai profité de la mise en place de la version 1.3.8 pour supprimer cache et données de l’application: mon stock de précédentes notifications a disparu mais les nouvelles arrivées s’empilent sans que je puisse hélas les supprimer.

Avec la nouvelle version 1.3.8 les géolocalisations enregistrées refonctionnent (la mise à jour Androïd 10 de mon smartphone avait mis à mal le système).

Enfin je n’ai pas accès à Webwiew: j’ai lu quantité de posts sur ce sujet sans trouver de solution; j’ai effectué la suppression de l’application Jeedom 1.3.8, bascule vers Jeedom 4.0.59, création utilisateur dédié pour l’extérieur, remise en place de Jeedom 1.3.8 ==> aucun résultat: une idée ou solution à ce problème ?

Bonjour,

Même constat concernant les notifs dans l’App jeedom . Je cherche à quitter Pushbullet mais pour le moment l’App jeedom android n’est pas assez aboutie. Wait and see et courage au développeur et merci d’avance.

Autre problème, quand je clic sur le tel sur « fermer toutes les applications » , les prochaines notifications App jeedom s’affiche en popup jusque là c’est bien mais si je clic sur le popup Sans ouvrir au préalable l’App jeedom android alors ça m’ouvre l’App jeedom android mais la notification de la popup n’y apparait pas !!! C’est pas sympa du tout du tout , plus de traces … Encore un point contraire à Pushbullet.