App mobile Android: options d'accessibilite

Bonjour,

de temps en temps, mon app mobile sur Android (Xiaomi Note 5) me donne le message

« Attention
Vous avez des options d’accessibilites qui peuvent causer un crash de l’application »

Une idée de quoi faire pour resoudre ce potentiel souci?
Merci

Idem. Il me semble que ça coïncide avec mon opération de déplacement de l’appli sur carte SD mais ça n’a potentiellement rien à voir.

Pas de carte SD en ce qui me concerne.
@keulk tu as quel modele de telephone?

Bonjour,

J’ai le même message Vous avez des options d'accessibilités qui peuvent causer un crash de l'application.

J’ai désactivé tous les plugins non pris en charge, mais c’est toujours la même chose.

Comment débugguer pour voir ce que j’ai mal fait?

J’ai connu plusieurs crashs de l’appli qui m’obligent à tout re-paramétrer à chaque fois (les restaurations des sauvegardes ne sont que partielles :frowning: ), c’est peut-être lié…

Merci d’avance!

Pareil et j’ajouterai de gros freez du téléphone en utilisant l’app
@Alexandre tu as un idée pour nous aiguiller

Salut à tous, Meme problème chez moi helas…
Samsung galaxy a4…
Merci pour l’aide !

salut j’ai rencontré un problème similaire pendant plusieurs semaines mais sur un iphone… j’avais restauré le portable, désinstallé à plusieurs reprises l’apps et rien ne fonctionnait j’étais pas loin de tout laisser tomber et puis une amie m’a dit de regarder la place qu’il me restait sur mon téléphone et j’avais trouvé deux trois astuces ici https://www.monpetitmobile.com/aides-iphone/comment-faire-place-sur-iphone/ en fait le stockage était saturé et l’apps ne pouvais pas fonctionner normalement…après ça reste des astuces pour un iphone donc à voir si ça peut être une piste sur android ? bon courage :slight_smile:

C’est gentil, ça aurait pu être ça mais j’ai 20go de libre en mémoire interne.
Plis globalement, je trouve très très moyen que l’application soit aussi buguée, instable et difficile à configurer…

Bonjour,
Même souci.
Que faut-il faire pour corriger ?
Il suffirait que l’app donne les raisons de ce message.
Chez moi l’appli a toujours crashé et n’a jamais été utilisable quel que soit le système android ou le tél.