App mobile accès externe

Non ça fonctionne depuis le navigateur et sur l’app mobile connecté sur le réseau en local

même soucis impossible s’avoir la synchro sur app mobile l’appli parait connéctée mais reste vide pas d’objet ni plugin,je l’ai parametré avec le QR code tout s’est bien passé mais pas de synchro

pour ta par c’est que tu na pas mis de générique type voir la doc.

J’ai trouvé ce qui n’allait pas, il faut mettre le port interne en 80 et le port externe un différent qui est libre.

Merci pour ta repose Alexandre , mais j’ai bien mis les generique type mais dans les logs de l’appli mobile j’ai :
[error] 10-15-2019 19.35 | Synchronisation Start | Lancement de l’appication
[error] 10-15-2019 19.35 | Synchronisation Start | Recuperation des informations…
[error] 10-15-2019 19.35 | Synchronisation Start | Connexion a votre Jeedom en cours…

tu peux crée un ticket ? @Denis regardera plus en detail ton problème, on a des telephones de teste etc… :wink:

Pour créer un ticket il faut aller dans ta box Jeedom puis réglages > demande de support :wink:

Bonjour.
Est-on obligé d’utiliser le port 80 pour l’accès externe ? J’ai essayé le port 85 en faisant un routage sur les paramètres de la Freebox, ça ne fonctionne pas.
En 80, ça fonctionne.

Ha non tu peux utilisé n’importe quel port
Comme tu fais ta redirection

Mais bien préciser dans la config jeedom pour l’accès externe le bon port ou modifier dans la configuration de l’app

Une connexion https n est elle pas obligatoire pour l acces externe à Jeedom ??

non pas obligatoire, conseillé ! car on contrôle quand meme la maison !

1 « J'aime »