App mobile accès externe

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à jeedom en externe. Cela fonctionne bien en local, mais que sur le port 80, si je change de port ça ne marche plus.
Mais jamais réussi en 4g.
Un peu d’aide ne serait pas de refus :wink:

'Jour

Comment as-tu paramétré la partie réseau externe de ton Jeedom ?
As-tu fait une redirection de port sur ta box internet ?

Un peu d’info ne serait pas superflu :wink:

Idem pour moi, j’ai fait les mêmes réglage de redirection que sur la jeedom sur mon rpi mais ici cela ne marche pas

La redirection est a faire sur la box.
Depuis l’extérieur il faudra donc appeler l’ip fixe (si vous êtes bien en ip fixe).

Faut savoir que c’est pas la manière la plus sécurisé non plus.

Autrement faut souscrire a un dns ou un service jeedom qui est plus simple et sur.

la direction est bien faite pour moi mais cela ne marche pas comme sur mon autre jeedom (meme redirection de port avec un changement pour pas de conflit biensur)

tu a bien changer sur ta box dans configuration > réseaux ?

Merci.

Oui j’ai changé les ports sur la box mais même si je change le port ça ne marche que avec le 80.
Je ne comprends pas trop comment l’appli arriverait à se connecter sans mettre de login ni de mot de passe.
Sur jeedom, réglages, système, configuration, réseau j’ai mis l’accès externe en http: « ip fixe de ma box » : 80, j’ai ouvert les ports routeur de la box pour l’ip fixe de la vm jeedom.

si on flash le QrCode pas besoin de mdp ni de mot de passe

yes, c’est fait

Et pour avoir refait plusieur fois ma jeedom rpi j’avais bien compris le truc mais la sur la delta impossible

quel est ton erreur en faite du coup ^^

lol, ben impossible de me connecter en dehors de mon reseau local

Synchronisation start, impossible de se connecter à jeedom.

tu a le meme souci avec ton ordinateur ?

oui pareil app mobile et depuis un navigateur

ah donc c’est pas lier a l’app mais a la redirection de port sur ta Freebox Delta
tu a mis quoi en redirection ?

La même chose que mon jeedom sur mon rpi avec le chiffre différent dans le port

J’ai meme testé de prendre la rdirection deja en place de mon rpi pour mettre sur celui de la delta et non ca marche pas lol :woozy_face:

bizarre ça !
il faut bien supprimer celui de ton pi sinon ça embrouillera ton routeur

on est bien d’accord j’ai meme debranche mon rpi pour le test lol

tu peux me donner un accès a ta Freebox Delta en MP ?

lol tu fait comment ca

viens en MP