App Mob depuis passage debian 11

Bonjour à tous,
Depuis mon passage en Debian 11, mon app mobile est complètement instable. Je peux accéder à mes équipements mais dans les onglets « accueil », ca pars, ça reviens partiellement en permanence, quand les icones sont apparents, il sont fonctionnels.
J’ai supprimé l’appli plusieurs fois, j’ai evidement restauré mes sauvegardes pleins de fois, quand j’essaye de recreer mes icones, ils ne s’affichent pas… pourriez vous m’aider? tout fonctionnait parfaitement avant avec le meme téléphone. Merci pour votre aide

mon log

// [error]2-12-2026 20:26 | Synchronisation Start | Connexion à votre Jeedom en cours ...
// [error]2-12-2026 20:26 | Polling | cest la 2 > undefined back > true / Alloy.Globals.testconexion > 0 
// [error]2-12-2026 20:26 | Polling | cest la 2 > undefined back > true / Alloy.Globals.testconexion > 1 
// [error]2-12-2026 20:26 | Polling | cest la 2 > undefined back > true / Alloy.Globals.testconexion > 2 
// [error]2-12-2026 20:26 | Polling | cest la 2 > undefined back > true / Alloy.Globals.testconexion > 3 
// [error]2-12-2026 20:26 | Polling | cest la 2 > undefined back > true / Alloy.Globals.testconexion > 4 
// [error]2-12-2026 20:26 | Synchronisation Start | Récuperation des informations ... 
// [error]2-12-2026 20:26 | Synchronisation Start | Lancement de l'application.

J’ai des pb d’accès externes cela ne fonctionne pas, les pb ci-dessus se produisent quand je suis connecté en wifi.

Salut,

Le point de départ de toute demande d’aide sur jeedom commence généralement par poster un screeen de la page santé de ton jeedom (menu analyse > santé) :wink:

Et les logs doivent être postés en texte préformaté afin d’être facilement lisibles.

Bonsoir,

En complément de ce qu’écris @Aurel avez vous lu les directives du blog consultable ici

ok voici ma page santé

pour ce qui est des logs j’ai fait un copier/coller depuis mon appli je ne sais pas faire mieux

Bonjour je ne vois pas de directive se rapportant à mon pb? Je n’utilise pas la V2 et d’ailleurs je ne trouve aucune expérience remontée sur la V2, j’avoue ne pas savoir pourquoi.

Vous êtes bien ainsi ?

En fait c’est juste la partie au-dessus que l’on vous avez demandé. Vous n’avez pas du beaucoup lire le forum…

2 « J'aime »

La V2 (beta) marche bien. Je m’en sers pour géofence piloter à distance.

oui vous avez raison, ça parait effectivement évident :rofl:

oui ça marche probablement bien mais je ne trouve aucun guide ni manuel qui explique comment la configurer. Aucun visuel d’utilisateur ni retour d’expérience… très intriguant…une sorte de mystère entoure cette nouvelle version…

Bon je n’ai pas plus de réponse avec ma santé Jeedom…

On vous a suggéré de passer sur l’app v2 et donc la version beta du plugin .

oui mais cela ne marche pas ou très mal… donc je suis passé sur jeeconnect mais je suis moyen convaincu…

Perso, elle me convient.

Antoine

Merci d’aborder ce sujet. Etant novice permanent en jeedomerie, j’ai d’abord installé le plugin-mobile comme c’était partout recommandé de le faire.

Et puis j’ai découvert plugin-jeemate (dont je n’ai pas réussi à me servir) et plugin-jeedomconnect.

J’ai l’impression qu’il y en a d’autre du même type. J’ai notamment vu qu’il y aurait un plugin-mobile officiel et un autre qui serait un plugin tiers. Mon officiel est maintenant très instable et je ne sais pas trop à quoi il me sert dans la mesure où plugin-jeedomconnect me fournit ce dont j’ai besoin.

Font-ils des choses différentes ? Y’a-t-il une philo qui fait consensus ?

Merci.