[App 1.3.6][IOS 13.4] Geolocalisation

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l’app je n’arrive plus à utiliser la géolocalisation.
Les anciennes localisations sont présentes dans le plugin Jeedom (que j’ai mis à jour) mais elles ne sont pas remontées dans l’app.
J’ai supprimé le mobile dans Jeedom pour repartir de 0 et quand je souhaite créer un nouveau point de géolocalisation l’app mobile plante (elle quitte) et du coup impossible

Merci pour le retour

Bonjour,
Je pense que la géoloc ne fonctionne plus du tout pour le moment.
A suivre :wink:

ok merci pour l’info ! à suivre comme tu dis :wink:

Hello moi aussi j’avais ce problème … les options sur iOS n’était plus les bonnes suite à la MAJ, à vérifiée ça coûte rien

Salut je viens de vérifier l’option est bien cochée

Pareil de mon côté c’est bien coché sur toujours.
J’ai réussi à travers beaucoup de plantage a créer 2 points de géolocalisation, qui sont bien remontés dans jeedom, mais il ne me voit pas présent dedans :frowning:

1 « J'aime »

Il faut sortir de la zone, une fois le point créer pour tester

Bon j’ai fait un test, la géolocalisation marche plus :frowning:

1 « J'aime »

pareil ici :frowning:

Du coup !! Quid ?
Je dis quoi à mes clients qui sont dans le même cas avec la box Jeedom et en version stable ?
J’ouvre des tickets ??

2 « J'aime »

ça serait bien d’avoir des nouvelles en effet !
avant la mise à jour j’avais régulièrement des ratés de géolocalisation mais là il n’y a plus rien du tout et pas de communication à ce jour

1 « J'aime »

pas de nouvelles pour la géolocalisation ?

Plus de nouvelle de notre ami @Alexandre.

Bonjour,

Je ne peux pas vraiment tester en ce moment.

Et vu que je n’ai pas toucher cette partie de l’app, je ne vois pas d’ou cela peux venir.

peut-être un souci lier au background service, si vous pouvez dire sur quel type de mobile (os etc) vous êtes cela serait déjà bien pour situé les problèmes.

Et oui quand on est un pro on peut faire des ticket pour avoir des réponses rapide @Myintelli.

Merci à vous.

Merci pour ton retour :wink:
j’ai un iphone 6 ios 12.4.5
Dis nous si tu veux qu’on fasse certains test et ou regarder pour faire avancer.

merci pour ton retour

iphone xs max, ios 13.4.1

ça serait possible de remettre l’ancienne version en ligne (ou via testflight) ?

Iphone Xr 13.3.1

Je vais de ce pas ouvrir des tickets, jusqu’à présent jamais eut besoin :smiley:

J’ai remis un build en 1.3.6 via testflight mais plus compatible j’ai l’impression

bonjour

idem sous iphone X 13.4.1 , android 6.0.1 et iphone 5s 10.3.1, j’arrive à avoir le point de localisation mais sur iphone plante systématiquement dés que je valide le point (sauvegarde Coche vert) jeedom se ferme … le point remonte bien dans l’app mobile mais ne change jamais d’état.

heureux (ou pas) de trouver ce post car depuis 1 semaine j’essaye à repetition sur 3 telephones (2 qui me servent de test ) et mon principale pensant faire une erreur quelque part mais non.

n’y a t’il pas moyens de recuperer la localisation autrement ?

edit: il est pénible de ne pas pouvoir supprimer un point de localisation sous app mobile…:confused:

Se sera possible dans le plugin dans jeedom