[App 1.3.6][IOS 13.4]Divers Bugs

Bonjour,
Utilisateur d’un iPhone SE IOS 13.4, de l’app mobile 1.3.6 et Jeedom 4.0.49 sur Jeedom SMART, je rencontre divers bug :

  • lorsque l’application mobile me demande mes identifiants (rotation clé du user admin ?) le clavier du champ login est en AZERTY, celui du champ password est en QWERTY.
  • je n’ai plus sur le dashboard de l’app le résumé des volets et des ouvrants ainsi que la température.
  • lorsque je clique sur l’engrenage pour accéder à la configuration le menu sauvegarde/geoloc/conf s’ouvre bien mais seul le bouton de retour répond.
    j’ai déjà supprimé et réinstaller l’application sur mon mobile cela ne change rien de plus lorsque je dois rescanner le QR code, j’ai un bref message QR Code invalide ou un truc du genre… je suis obligé de recréer un mobile pour régénérer un nouveau QR et le scanner puis refaire mon dashboard.

je joins les captures d’écran si je trouve comment faire en éditant mon post.

Cordialement,

Bonjour,

Pour le résumé il faut en faire un sur Jeedom, il sera repris par l’app.

Pour le reste je vais tester ;(

Ok, merci pour ta réponse.
Lorsque tu dis que pour le résumé, il faut le faire dans Jeedom pour qu’il soit repris dans l’app mobile, peux tu me donner quelques précisions ? j’ai fouillé dans le plugin mais j’ai pas su voir.

Cdlt,

C’est pas dans le plugin, dans chaque objects tu a un bouton résumé de Jeedom core :wink:

Bonjour, depuis quelques jours les notifications depuis app Mobile ne fonctionnent plus sur mon iPhone.
Avec ce message d’erreur « ][Notification] : Echec de l’envoi de la notification :{« state »:« nok »,« error »:« User does not exist »} «
J’ai supprimé l utilisateur pour le recréer et toujours le même message d’erreur, par contre les autres fonctions de l’apps iOS fonctionnent correctement.
Une petite idée ?

Super, merci je viens de voir et de comprendre :wink:

Hello @Alexandre
On perd certains résumés. Je mets une copie demain

Hello @Alexandre
Comme prévu, j’ai refait des tests ce matin.
L’app n’affiche pas les résumés qui sont à 0, même si ils sont affichés sur Jeedom.

Oui effectivement, je viens de voir que je vois la température tout le temps, mais les volets fenêtres et portes ne s’affichent que lorsqu’elles sont ouvertes.
Finalement on a plus le nombre d’ouverts/le nombre total alors que c’est présent dans la vue « Pièces » mais c’est que pour chaque pièce.

@Alexandre, du coup je trouve très bien de pouvoir choisir les équipements qui participent au calcul de la température par exemple par contre pour les ouvrants je trouve dommage de plus avoir le nombre ouvert/nombre total car d’un premier coup d’oeuil on a le risque si rien ne s’affiche de ne pas savoir si tout est bien fermé ou si on à un problème de remonté d’info. (je ne sais pas si je suis très clair !!!)

il faut que vous cochiez dans les paramètres de résumé de Jeedom core le faite de le voir toujours afficher.

1 « J'aime »

Hello @Alexandre
Dans Objets, on a « Masquer en mobile » : Pour moi non coché
Dans Configuration, on a « Afficher meme si nul » : Chez moi coché
Et je ne vois pas les résumés à 0.

je vais alors tester chez moi, j’ai du oublier un truc :wink:

Pas de soucis :smile:

J’ai fais pareil et j’ai le même résultat que toi :wink:

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour le travail effectué.
Un bug : Le « bouton » derrière les petites barres est difficile d’accès voir impossible (voir capture).


Pour info, c’est mon dernier obet donc impossible de monter.
Une future évolution : Il n’y a plus le nom des pièces…
Bon courage :wink:

1 « J'aime »

Exactement la même erreur avec un smartphone Android.
Version de l’app 1.3.6. Version du core 3.3.45 et dernière version du plugin (je sais pas où on peut voir le numéro)

Bonjour

Exactement pareil et je ne trouve pas de solution.

Pour le moment la seule solution trouvée est l’utilisation de l app pilot qui permet d’utiliser des notifications comme app mobile et celles là fonctionnent très bien.
Je n ai toujours pas trouvé de solution pour refaire fonctionner les notifications entre le plugin mobile et l apps mobile jeedom sous ios? !!! Si Alexandre a une idée!

Supprimé suite post transféré dans version 1.3.8

Se serait bien d ouvrir un autre sujet car là on parle de 1.3.6