Apirateur jet bot+

Bonjour a tous,

Je suis débutant sur jeedom, je viens d’installer le plugin smartthings pour intégrer mon aspirateur robot samsung jet bot+ à jeedom. Cependant je fait face a deux problèmes, j’ai bien réussi à récupérer mon aspirateur dans jeedom mais lorsque j’active la case widget équipement il ne s’affiche pas correctement dans mon dashboard (photo ci-jointe).


Deuxièmement, j’ai trouvé quelques commandes de bases (nettoyage auto, retour station) mais je n’arrive pas a commander l’aspirateur pour nettoyer uniquement certaines pièces, c’est tout ou rien. Je précise que j’ai déjà créé une carte sur l’application smartthing IOS avec différentes pièces délimitées.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour.

Es-tu sur la beta ou la stable du plugin ?
Peux-tu envoyer les infos développeur depuis le plugin :


« Récupérer mes infos » puis « Transmettre anonymement ».

Ainsi que les logs lors des différents essais de commandes.

Bonjour,
Désolé de cette réponse tardive, j’avais un peu abandonné jeedom suite à un changement de domicile. Je suis reparti de zéro, toujours le même problème avec mon aspirateur, j’ai essayé la version stable et la version bêta mais rien ne change.
Je vous joint les infos je ne sais pas ou trouver les logs mais les seules commandes qui fonctionnent sont le nettoyage en automatique (je ne peux pas sélectionner une seule pièce) et le retour à la station. Il y a plein de commande dont je n’ai pas l’utilité j’aimerai juste pouvoir sélectionner certaines pièces pour pouvoir faire des scénarios. Exemple: lorsque je quitte mon domicile lancer l’aspiration de la cuisine et du salon.

Par avances, merci pour vos réponses.

Infos.txt (16,7 Ko)

Bonjour.

Toutes les commandes sont créées par défaut, en fonction des capacités fournies par l’API. TU peux les cacher sur le widget par défaut.

Il faut absolument les logs en debug quand tu envoies chacun des commandes.
Pour que je puisse voir la réponse que donne l’API.