API RTE tempo erreur 401

Bonjour,

Je viens d’installer le plugin, mais cela reste en UNDEFINED pour aujourd’hui et demain…
Dans le log, j’ai l’erreur suivante :

[2023-01-08 11:17:59][ERROR] : getResourceRTE ----- CURL return code: 401 URL: https://digital.iservices.rte-france.com/open_api/tempo_like_supply_contract/v1/tempo_like_calendars?start_date=2022-09-01T00:00:00+02:00&end_date=2023-01-10T00:00:00+01:00

Savez-vous ce que j’ai pu rater ?

PS : Rien à voir, mais pour info, pour nous passer sur l’abonnement TEMPO, notre fournisseur d’énergie nous a retiré le LINKY et remis un vieux compteur…

Bonjour,
Description de l’erreur 401 dans la doc de l’API RTE " Tempo Like Supply Contract " :
image
Voir Catalogue API - API Data RTE

Vérifiez ce que vous avez collé dans la configuration du plugin:
image

Qui est le fournisseur d’énergie qui réinstalle les anciens compteurs ?

message retiré car hors sujet. Cazot

Bonjour,

J’aurai plutôt écrit que vous êtes totalement hors sujet. Je ne comprends même pas votre question.:innocent:

Si vous voulez une réponse à une question à Michel67, vous pouvez vous adresser directement à lui sans passer par une discussion où il est intervenu ou plutôt créez une discussion avec votre question. Il y aura peut-être quelqu’un d’autre qui pourra vous répondre.

Je doute fort que vous ayez une réponse de sa part ici, il a créé cette discussion le 8 janvier. Il n’est pas revenu sur community depuis le 9 janvier.
image

1 « J'aime »

ok c’est fait

En cliquant sur son pseudo dans son message, vous avez un bouton vert :
image