Api reolink

Bonjour à tous, j’ai contacté le support de Reolink pour ma camera RLC510A, et ils m’ont envoyé en retour leur doc d’api, peut-être pourrait elle servir à faire un plugin ? Ormis la détection, cette api permet de tout contrôler : les leds IR, la capture d’image, l’activation du push, les plannings, etc… On peut récupérer toutes les données de configuration pour, par exemple, activer le push quand l’alarme est activé, le désactiver quand l’alarme est désactivée, etc…

Je ne suis malheureusment que débutant sur Jeedom, je ne sais donc pas encore vraiment faire de plugin, mais ça me parait pas mal pour les possesseur de cam Reolink, qui sont quand même pas mal du tout.

Reolink IPC-CGI-JSON-20190426-v1.1.pdf (2,2 Mo)

il y a deja une discution dessus

Oui, mais elle me semblait moins complète

Non ça fonctionne super bien même, si tu veux de l’aide dis le moi

A vrai dire, je n’ai pas tout compris à la discussion sur l’API… Il manque un petit mot d’introduction :smiley:
Bon, ce que je souhaitais surtout c’était récupérer la détection, mais ça s’est pas possible actuellement.

Par contre, activer le push, ou le désactiver via Jeedom, si tu sais faire, je suis preneur. N’y a t’il pas de plugin dédié du coup ?

J’ai réussi à faire des requêtes avec Postman, mais faire ça via Jeedom ? Je n’ai pas trop compris par où passe mnpg pour faire ses commandes.

Mais peut-être devrais revenir sur l’autre sujet du coup ?