Antenne Bluetooth avec un ESP32, Open MQTT Gateway et jMQTT

Bonjour,

Je tente de configurer mes ESP (esp32 mini D1) que j’ai flashé sans soucis avec le firmware esp32_ble cependant je rencontre un problème pour me connecter sur mon serveur mosquitto qui m’indique :
image

mais en regardant la configuration MQTT de mon ESP je constate qu’il manque une partie du mot de passe pour se connecter au réseau MQTT…
J’utilise le plugin sous jeedom MQTT Manager et celui-ci génère des mots de passe d’une longueur de 64 caractères je m’aperçois que l’interface OMG est limité apparemment à 60 caractères car elle me tronque les dernières lettres, du coup le user/mot de passe n’est pas valide et je me fais refuser la connexion au réseau MQTT, pourriez-vous augmenter cette limitation ?

Autre point j’aurai souhaité contourner ce problème en utilisant le MQTT sécurisé mais impossible d’indiquer ma clé je n’ai pas le champ (testé sous firefox et chrome depuis un pc windows10) :

Merci
Je vais poster cela sur votre Github.

Edit : pour info j’ai posté sur Github et j’ai eu une réponse en 5 minutes, le problème était identifié il est possible d’avoir le correctif mais en utilisant la version DEV, j’ai testé cela fonctionne plus de limitation de caractères : OpenMQTTGateway DEVELOPMENT SHA:398465 TEST ONLY