Anomalie suite MAJ

Bonjour,
Depuis la MAJ de ce matin le statut de la chaudière reste à allumé alors qu’elle est éteinte …
image

image

@limad44 par avance merci pour ton analyse… je peux t’envoyer le json de la réponse Netatmo si tu le souhaites

@chris94440

Salut
Je ne reproduit pas , d’autant plus que je n’ai pas modifié.
Je regarde ce soir.
Merci

Bonjour.
Je constate le même problème que @chris94440 . J’ai passé la maj sur ma dev et j’ai le souci. Sur ma prod, je suis sur la version précédente et c’est ok.

log sur ma dev : ko

log sur ma prod : ok

Je constate également un souci sur l’affichage de la température extérieure sur l’équipement « relais »

sur dev : ko
Capture d’écran 2024-01-26 à 10.07.21

sur prod : ok
Capture d’écran 2024-01-26 à 10.07.35

Voilà.

Le problème vient de l’interprétation du retour Netatmo dans la class NA_ThermApiClient ligne 648

Du coup je comprends pas trop pourquoi on considère que l’on est en chauffe sur la température est supérieur à la consigne … c’est pas plutot l’inverse ?

J’ai inversé le test et cela rentre dans l’ordre … mais c’est peut etre une fausse piste
@chris94440

Vous êtes en version du 25 ou 26 ?
Normalement la version du 26 a 00:30 devrait être ok.

moi j’ai 26 a 00h17

Idem 26 à 00h17

MAJ en ligne.

sur l’équipement « Home » tu veux dire ! :sunglasses:

Je n’ai pas retouché, à voir si les deux bugs n’étaient pas liés

Bonjour.

Suite aux maj d’hier am et de ce matin, ça semble être ok du côté « chaudière allumée », « chaudière éteinte ». Concernant le problème d’affichage de la température, le problème était de mon côté, donc pas lié au plugin.

En mode debug, reste simplement le message ‹ getDataRoom Setting Home-cmd [NT Relais] with some errors No Values[] - Undefined: [« home_modesp »] ›

Voilà.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.