Annuler une tâche dans le cron

Bonjour

Dans un scénario j utilise des ‹ DANS › qui si je ne me trompes pas crée une entrée dans la table cron
et le scenario se termine donc pas possibilité de l’arrêter

Existe t il un moyen de annuler ces tâches ?

Merci d’avance

Salut,
La sortie du scenario est normale dans le cas de l’usage d’un « dans/à ». Si tu programmes le truc plusieurs jours à l’avance, pas question de rester à attendre à ne rien faire.
Par contre ce même scénario, peut supprimer ses propres taches : avec la commande remove_inact.
Par exemple, si tu veux t’assurer qu’il n’existe qu’une seule programmation à chaque fois que le scénario est executé (annule et remplace donc) tu peux faire ça :


J’ai placé quelques conditions mais c’est pas obligatoire

Merci pour ton retour

Alors pour la sortie du scenario j’avais bien compris et je suis ok

mon scenario gère des ‹ Dans › de manière consécutive qui allume les une après les autres
des zones d’arrosage . En temps normal pas de problème .

Sauf que l’arrosage démarre et PAF il se met a pleuvoir et donc je voudrais à partir d’un BP( virtuel par exemple ) arrêter tous les « Dans » en cours

Donc si j ai bien compris la commande que tu m’indiques, je peux mettre dans chaque « Dans »
une action conditionné du style :
Si BPStop=1 alors action remove_inat avec mon scenario provoqué en plus par BPStop

Bonjour,
Sinon, en cherchant un peu :

Salut

Effectivement je n’étais pas tombé sur cette discutions lors des mes recherches
Je vais tester ce code ce soir

Merci pour ton retour

Pas de quoi.
Pense à clôturer ton sujet. Inutile de le laisser ouvert alors que des solutions ont déjà été apportées sur le même sujet.
Bonne fin de journée.

Nikel le bout de code fait le boulot
Quelque INIT de variable dans le scenario STOP et tout semble OK

Merci pour ton aide

De rien, merci.

Salut,
Désolé de ne pas d’avoir citer.
J’ai envoyé le sujet sans plus d’info.
Bonne journée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.