L’info des animaux interdits de sortir ne remonte plus correctement lorsqu’il y a plusieurs animaux.
Seule, l’info du premier animal affecté à la chatière remonte.
Avez-vous aussi ce souci ?
Merci,
Sandrine
Informations Jeedom
Core : 4.4.9 (V4-stable)
DNS Jeedom : non
Plugin : Sure PetCare
Version : 2024-07-06 01:09:06 (stable)
Informations complémentaires
Hardware : RPI 3 B
OS : Raspbian GNU/Linux 11 (bullseye)/armhf/armv7l/32bits
Version php : 7.4.33
Version précédente : stable/2024-05-01 19:39:57
Niveau de log : info
Equipement : Chatière à puce électronique Connect
Equipement : Distributeur de nourriture Connect
Equipement : Hub
Bonjour,
Je vais regarder mais hélas pas tout de suite, il ne me reste plus qu’un chat, donc je vais devoir en créer des virtuels pour tester.
Mon persan nous a quité samedi dernier victime d’une embolie, il aurait eu 10 ans demain
Bon il y avait bien un problème dans la version stable mais dans la version beta je l’avais corrigé en même temps que j’avais ajouté la commande « Animaux assignés » pour le distributeur de nourriture.
Donc j’ai mis la stable à jour (et donc pour le moment stable et beta sont identiques). Merci de me dire si maintenant c’est correct pour la commande animaux interdits de sortir.
Attention, les 2 commandes « Animaux interdits de sortir » pour les chatières et « Animaux assignés » pour les distributeurs de nourriture utilisent le cache de Jeedom, donc il faut faire une synchro après la mise à jour pour qu’elles fonctionnent correctement.
Si on vide le cache de Jeedom et aussi quand Jeedom 4.5 sortira il faudra probablement refaire une synchro.
Peut-être que je devrai mettre un chron pour faire çà par exemple tous les jours la nuit ?
Mon idée quand j’ai écrit le plugin c’est qu’on ne faisait une synchro que quand on ajoutait ou enlevait un produit ou un animal, mais maintenant que d’autres données sont mises en cache lors de la synchro une tâche planifiée est peut-être une bonne idée ?
Déjà, toutes mes condoléances pour ton chat, j’imagine ta peine, une embolie ne prévient pas…
Ensuite, je te remercie pour ta réactivité, je viens de tester et tout fonctionne comme attendu.
Je ne sais pas comment je peux tester la version béta de ton plugin, je suis d’accord à l’avenir, pour le faire, et mes 3 chats aussi (sauf quand je les empêche de sortir pour les emmener le lendemain chez le véto ), mais je ne sais pas comment faire, doit-on s’abonner quelque part pour être prévenu d’une nouvelle version béta ?
Sinon, si je peux me permettre, je pense tout simplement que tu pourrais ajouter une commande « action » de synchronisation.
Cela pourrait permettre à tout le monde de faire une synchro comme il le souhaite en fonction de ses besoins.
De mon coté, j’aimerais bien ajouter la synchro après avoir interdit ou autorisé un chat de sortir.
Je parle d’une fonction accessible ici (et non pas à la racine du plugin) :
Hello @sandrillon c’est une bonne idée, je vais voir comment modifier le code car pour le moment la synchro est globale et les commandes elles sont rattachées à un objet, mais çà me semble tout à fait faisable.
Par exemple si j’ajoute une commande action synchroniser au chat « Felix » à ton avis doit-elle synchroniser :