Analyseur d'eau GIFI

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir une publicité pour un analyseur d’eau connecter de chez Thanks (GIFI) connecté en bluetooth.

Analyseur d’eau piscine

Quelqu’un a t’il essayé de connecter ce produit au plugin BLEA ?

Merci à vous !

Bonjour,

Si j’en crois ce qu est écrit ici votre produit n’est pas bluetooth mais wifi :wink:

Après bluetooth ne veux pas dire compatible BLEA tout ce qui est bluetooth n’est pas forcement compatible BLEA

@iPapy si tu regardes la notices, ça dis bien bleutooth, je trouve ça bizarre qu’à même

Salut iPapy,
C’est bien en Bluetooth vu la notice et les vidéos du produit. Je serais étonné d’un produit à pile et en wifi (très energivore)
Et oui je demande si quelqu’un a déjà essayer pour savoir si justement le produit est compatible BLEA :wink:

Hello Titof et Katoche690

Effectivement à la lecture de la notice il parle de bluetooth par contre difficile de trouver des avis sur le produit hormis le fait que Gifi l’annonce depuis des mois sans disponibilité réelle :thinking:

@Katoche690 le mieux serait de leur envoyer un mail pour leur poser la question sur la version de bluetooth :wink:

Je me tâte à l’acheter si personne n’a fait d’essai. Ça renseignera la communauté :wink:

C’est un risque à prendre, en tout cas en faisant une recherche sur le forum sur la marque Thank’s il y a un utilisateur qui posait la question pour une ampoule et un autre pour une prise.
Personnellement je prendrais pas le risque :wink:

1 « J'aime »

Ils l’écrivent bien en fin de notice même si la confusion est présente avant avec la référence au wifi :


S tu veux tester, en click ans collect il doit y avoir les 14 jours de rétractation pour achat sur internet normalement.

2 « J'aime »