Analyseur d'eau de piscine connecté

Bonjour,

Je viens de créer un carte électronique (sous forme de prototype) qui se branche sur les AquaritePro afin de récupérer dans Jeedom, les valeurs de Ph, Sel, température de l’eau, et ORP.
Je m’interroge sur la possibilité d’industrialiser ce prototype. A votre avis, y a beaucoup de personnes qui serait intéressées pour avoir cette carte ? Le prix de vente serait environ 40Euros.

Rq : je m’interroge si vous seriez intéressé pour avoir ces valeurs sur votre iOS/Android.
La solution serait alors un concurrent à l’îlot connecté ICO de Ondilo mais à un prix très réduit.

Selon vos retours, je me lancerais dans une version plus industrielle.
Merci de vos retours,

Lionel

bonjour @lricher
le prix parait très attractif mais quand je vois les prix sur les AquaritePro ça fait mal au porte monnaie c’est pour cela que j’ai fait la même chose (régulation chloration sur électrolyseur par mesure pH et rédox, température dans une chambre d’analyse) pour un prix moindre.
l’îlot connecté ICO de Ondilo ne fait pas de régulation, il ne fait que de la mesure et pas dans tous les cas voir chloration par électrolyse du sel.
Bonne chance quand même, à mon avis il faut que tu élargisses ton marché potentiel (produits associés).
Cdt.