Analyse sur demande

Bonjour,

Une petite question je suis en train de regarder pour mettre en place une reconnaissance de personne lorsque l’on sonne et je tombe sur ce plugin, d’après la documentation celui-ci fait de l’analyse en continue mais est-il possible de lancer une analyse juste sur demande sur 1 ou plusieurs images ? L’idée c’est quand quelqu’un sonne ca lance une analyse et pas en permance.

Merci d’avance,

Bonjour @Loic,

Ce mode n’est pas prevue sur le plugin.
Il est possible de l’ajouté mais pas simplement car actuellement on lance un demon par camera.
Il faut donc ce le code de l’analyse d’image soit rendu accessible depuis une commande jeedom et pas que piloté par l’acquisition d’une image sur la camera
Cela ne doit pas etre trop compliqué car l’analyse est deja dans une class séparer

Ok non mais sinon t’embête pas j’avais fait un plugin opencv qui faisait ya un petit moment ca sera l’occasion de me replonger dedans.

1 « J'aime »

Bah en fait ce ne doit pas etre si compliqué faut juste que je trouve le temps de le faire.

bonjour
je voulais savoir si la détection par sonnet (Arlo) peut fonctioner par ce principe
merci bonne journee
Rv

Il me semble que @lunarok avait un objectif similaire