Ampoules Wiz et plugin wifilightV2

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j’ai acheté chez LM des ampoules connectées WIZ. Elle sont Wifi et une application est disponible sur smartphone. Il est possible de les piloter à l’aide de IFTTT mais comme ce dernier est devenu payant je cherche une alternative.

Avez-vous un retour d’expérience avec ces ampoules et le plugin WifilightV2 ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Bien cordialement
Lalsacien

l’appli a quelques ressemblances avec l’appli tuya, c’est peut être du Tuya derrière.
En acheter une et tester… et la rendre éventuellement.

Merci pour ta réponse :+1:

1 « J'aime »

Salut,
J’ai un plugin qui va sortir sous peu dédié au ampoule Wiz… je devais le sortir un peu plus tôt mais avec leur mise à jour de leur firmware les retours api on un peu changés.

2 « J'aime »

Merci totoff974 pour cette bonne nouvelle je vais donc rester patient :wink:

après je ne répond pas vraiment à ta question initiale qui est de leur fonctionnement avec le plugin « WifilightV2 » ne l’ayant pas installé… mais si ça fonctionne ne pas hésiter à essayer.

1 « J'aime »

@totoff974
S’ils ont une API alors wifilightV2 n’est pas compatible.
C’est une API cloud ou locale ?

De ce que j’ai pu tester l’ensemble fonctionne en local… la seule chose que je n’arrive pas à faire c’est l’attribution de l’ip en locale … je dois passer par leur logiciel et procédure pour attribuer l’ip à la lampe … ce qui m’énerve un peu … mais ensuite tout le reste est local

1 « J'aime »

OK
donc en attente de ton plugin.

@totoff974 : je viens d’acheter un ruban led Wiz : est-ce que ton plugin les gèrera aussi stp ?

1 « J'aime »

Salut, voici les intégrations proposées par l’appli Wiz de mon ampoule. J’essayerai plus tard avec Tuya comme tu proposes #totof974, l’association à wifilight requiert pas mal de recherche.

Le plugin sort dans pas longtemps … je dois juste faire une doc pour publier …

3 « J'aime »

Yeah ! Vraiment impatient de tester !
Merci :pray:

Tout pareil !
S’il faut du beta testeur, je suis candidat !

Moi également car je trouve les lampes Wiz particulièrement efficaces !

Bonjour,

J’attend ce Plugin avec grande impatience :slight_smile:
Bien à vous
Antoine

1 « J'aime »

Bonjour,

Auriez vous une date de sortie pour votre plugin??

Merci d’avance

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.