Ampoules ledvance

Bonjour
je viens d’acquerir ces ampoules achat impulsif sur amazon

Je pensais pouvoir les intégrer via le plugin-smartlife
l’ampoule apparait mais impossible de finaliser l’inclusion sur smart life android
Quelqu’un utilise ces ampoule

https://www.amazon.fr/LEDVANCE-intelligente-technologie-E27-remplacement/dp/B08KYBDWFD/ref=asc_df_B08KYBDWFD/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=478194423351&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4398409360063181524&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9054923&hvtargid=pla-1017437405240&psc=1

Hello

J’ai la même mais en version zigbee, ensuite mais autres ampoules wifi (tuya) d’autre fabriquant
J’utilise Wifilightv2 certes payant mais vite rentabilisé et @bernardfr.caron fait toujours évolué son plug il échange beaucoup avec d’autres pour intégré au maximum d’appareil.

Ah voir si ton ampoule est deja compatible avec WifilightV2, ou si il est possible de l’intégré dans le plug

Un peu de lecture :

Merci pour le lien je n’ai rien trouvé sur l’intégration possible de ces ampoules je vais creusé un peu mais je pense pas trop que ça soit compatible
Encore merci

Non compatible wifilightV2 SAUF si la lampe est intégrable à l’appli Tuya smartlife

Non impossible de l’intégrer sur tuya smartlife l’ampoule est bien reconnu mais intégration impossible
Tans pis merci