Ampoule Xiaomi Philips zhirui sur mi-home. Qui me prêtera son compte < 4294967295

Bonjour
Une âme charitable pourrait elle me prêter son compte mi-home pour que je réussisse à connecter mon ampoule zjirui sur mon routeur. Et ensuite la faire travailler avec jeedom. Cela fait une semaine que je papote avec le vendeur et aucune solution ne fonctionne. Toujours échec au moment de la dernière connexion. Certains forum évoquent la piste d’un bug lié aux comptes ID supérieurs à 41xxxxxxxx. C’est pour cela que je voudrai bien tester avec un prêt de compte très temporaire. Grd merci par avance.

Bonjour,

J’ai également bien galéré pour en appairer une il y a une dizaine de jour.
J’ai aussi un compte avec un nombre supérieur.
J’ai fini par utiliser la version vevs de Mi Home (trouvable via google) et cela a fonctionné sans soucis et du coup récupération du token direct via l’appli.
C’est une version modifiée de Mi Home pour laquelle on a que peu d’infos sur quelles sont les modifs donc a utiliser en connaissance de cause. Perso je l’utilise pour parfois appairer des produits récalcitrants et puis je change mon mot de passe du compte Mi après désinstallation et réinstallation de l’appli officielle.
Au cas ou peut être que cela peut t’aider.

Merci beaucoup l’ami.je vais essayer.
Est ce bien de cette version dont tu parles :

Merci

Oui c’est sur ce site.

Bon ben ça ne marche tjrs pas.Peux tu me dire quelle version de mi home trafiquée tu as utilisé. ? Merci.

Je suis sur la version 5.9.2.

Désolé si ça n’a pas pu résoudre ton problème.

Je laisse le fil ouvert. La hotline du vendeur Aliexpress continue de me répondre mais avec des solutions qui tournent en rond. Ont fini par me dire que de nombreux clients européens avaient le même problème.

Ces derniers temps, j’ai aussi eu des soucis pour appairer quoi que ce soit sur ma passerelle Mi Home.
Je ne saurais dire pourquoi, mais il faut que je bascule des données mobiles au Wifi (sur le SSID de la passerelle) pour que cela fonctionne.
En gros (si mes souvenirs sont bons…) je commence en données mobiles et quand ça mouline dans le vide ou que ça me met « échec », je passe en Wifi et ça se débloque… mais lors de l’étape d’après, où de nouveau ça bloque, je repasse en données mobiles et ça fonctionne de nouveau.
Je sais, c’est un peu « ésotérique », mais ne me demandez pas pourquoi ou comment, mais ça marche.