Ampli Denon : non détecté

Bonjour à toute la communauté ! Avant de vous exposer mon problème, je veux ici remercier tous les contributeurs qu’ils codent ou qu’ils assurent un support bénévole sur ce forum ! C’est génial de participer à la construction d’une base de données collective ! Un grand merci.
Je ne suis qu’un modeste utilisateur… qui rencontre quelques soucis. Mon installation en v3 m’apportait entière satisfaction. Jusqu’au jour où ma carte SD a rendu l’âme ! J’ai donc décidé de passer en version 4 (4.0.61 pour être précis) et je commence de reconstruire toute mon installation.
Je commence par la partie audio. J’utilisais Jeedom pour coordonner mon installation multiroom Bose avec un ampli Home Cinema Denon (Modèle AVR-X1500H). Je tente donc de reproduire la configuration. Pas de soucis pour le plugin Bose Soundtouch. Par contre, le plugin officiel Denon présent sur le Market ne semble pas marché. Je peux rentrer l’IP et valider l’équipement. Cependant, aucune des commandes ne fonctionnent. Il ne se passe tout simplement rien…
Je précise qu’il ne s’agit pas du plugin marantzdenon… mais bien du plugin officiel Denon.

Est-ce que quelqu’un a une idée pour me débloquer ?
A vous lire

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai exactement le même problème : après avoir installé le plugin officiel et configuré mon AVR, les commandes n’ont aucun effet. Cela ne m’étonne qu’à moitié : il serait préférable de ne pas accepter n’importe quel ordre de « n’importe qui ». Mais alors comment aller plus loin ?
A part les 3 lignes ci-dessous, rien n’apparait dans le log en mode debug… :cry:

[2020-11-07 20:16:52][INFO] : Début d'activation du plugin
[2020-11-07 20:16:53][INFO] : Info sur le démon : Array (     [launchable_message] =>      [launchable] => nok     [state] => nok     [log] => nok     [auto] => 0 )
[2020-11-07 20:16:53][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=denonavr function=install callInstallFunction=1

Par contre, le state => nok m’intrigue…
Merci d’avance,
PS : Jeedom 3.3.53 en VM, plugin 2020-05-11 16:45:05

Perso je passe par le plugin Marantz Denon pour mon AVR-X1400H, pour le peux que je m’en sers il fonctionne.

Vu qu’il ne s’agit pas du plugin Marantz Denon il serait bon de retire le tag correspondant dans ce sujet.